Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:06

voilà c'est un ptit endroit ou on peut critiquer les groupes qu'on veut meme s'ils sont mythiques.

Alors moi déjà je trouve que kaada et patton, c'est qu'un bête truc tout gnan gnan qui te donne meme pas la larme à l'oeil, patton a juste freudonné 2 mélodies et voilà tout le monde dit que c'est un chef d'oeuvre alors que ça pue le salami rouillé.

ensuite les melvins jvois pas ce qu'on trouve à ce batard de ozbourne qui fait tjs les memes riffs grunge, et de + il chante mal, il a anéanti à lui tout seul fantomas melvins big band en chantant.

mondo cane, ouai bof les reprises c'est facile.

Director's cut c'est pas si extraordinaire, les reprises de bandes de vieux films ben bof bof à jeter.

Ensuite sunn, ça vaut meme pas le coup de télécharger ça, deux accords bourés de disto ça fait pas un culte, je sais le faire dans mon grenier.

les beatles, c'est pas extraordinaire.

Dillinger escape plan, ouai bon... nimpotnawak aussi, les types font nimporte quoi et tout le monde mouille sa culotte alors qui ya rien de vraimetn exceptionnel.


Dernière édition par Gros Singe le Mer 20 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:19

T'es dur mec.
Moi je déteste tous ces groupes ce merde : AC/DC, Iron Maiden, Queen et j'en passe. Je sais, c'est sûrement bien mais moi je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:23

J'suis d'accord pour les Beatles, Mondo Cane, ACDC, Maiden, Queen.
En revanche les Melvins j'me suis jamais trop penché sur ce groupe, j'ai en somme pas vraiment d'avis.
Celà dit je retiens quand Gros Singe dit
Citation :
Dillinger escape plan, ouai bon... nimpotnawak aussi, les types font nimporte quoi et tout le monde mouille sa culotte alors qui ya rien de vraimetn exceptionnel.
Ecoute la technique, la rythmique, va jouer d'la batterie là-dessus et on en reparle. Bon après, c'est sûr, c'est pas le groupe du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:40

Kaada/Patton, je trouve ça assez reussi.... pas forcement extra, mais reussi....

The Director's Cut, c'est le seul de Fantomas que j'aime......
niveau composition, les autres, c'est pas top du tout (par contre, c'est baleze techniquement, c'est sur... et en concert, ça envoie....)

Les Beatles, je deteste, de meme que bon nombre de groupes de rock des années 60' 70' 80' censés être mythiques (la liste est trop longue.... Stones, Black Sabbath etcetcetcetc)...... peut etre j'aurais accroché si ça avait été mon époque, mais aujourd'hui, avec une oreille "moderne", je trouve ça naze......

Dillinger Escape Plan, je connais que le 4 titre avec Patton, et j'aime bien, alors que le metal c'est pas vraiment mon truc....

Pepping Tom, je trouve ça NAZE
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMar 11 Déc - 1:54

ouai clair , ac dc , iron maiden , meshhuga je hais toutes ces connries, c'est toujours le meme, jpréfère écouter un bon suspended animation ou découvrir des trucs avantgarde anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMar 11 Déc - 19:34

Arrette, Meshuggah c'est du bon aussi, tu peux trop pas les mettre dans le meme sac qu'AC DC ou Maiden, c'pas la même époque et ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:32

Dub Trio, j'trouve ça franchement Naze.
Le genre de groupe que j'aurais pu quipher à 14 ans.
Mais franchement que leurs ambiances soit bourrines ou dub, c'est vraiment bidons, ça pisse vraiment pas loin. J'trouve ça vraiment pauvre.
Si vous voulez la preuve que la France sort ce qu'il se fait de mieux en matiere de DUB, écoutez High Tone.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:58

Justement gros pédé, ce que je kiffe dans ce groupe c'est que ce soit pas 100% dub.
Je connais les mecs qui répètent dans la même salle que High Tone et franchement, ça vole pas haut... bon après j'aime pas trop la dub.
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:02

High Tone, j'ai rien entendu de meilleur en dub, c'est d'ailleurs le seul groupe de Dub que j'écoute, et J'quiphe à Balle sa Mère le Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:09

Ouais, bah sûrement, si t'aimes la dub. Maintenant Dub Trio, c'est pas parce que dans le nom y'a Dub que forcément c'est de la dub. Comme je sais pas moi, Fantomas, y'a pas Fantomas dans le groupe... fin tu vois... fin bon la dub, c'est de la daube. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:11

Déjà Gros Con, on dit pas 'la dub' mais 'le dub', de deux j'ai écouté l'album que nous a uploadé notre cher ami Corleone dans ses 3/4 (désolé ça m'a gonflé avant la fin) et franchement c'est majoritairement des ambiances Dub. Mais Brouillon, genre le groupe d'enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:15

Ah bah moi, Grosse Merde, j'aime bien, même si y'a des parties de Dub (et je quifes de dire de LA Dub, parce que j'aime pas LA Dub, parce que j'aime pas LA daube).
Je trouve ça majoritairement plus rock que dub.
Fin bon. Je te chie sur ta moustache de putois enragé. Tu fais plus partie de mon groupe de rêve, et oui, même pas en tant que roadie sale fénec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:51

PHILIPPE KATHERINE je peux pas le voir ce type , il fait de la grosse daube !!

Et dire qu'il vit de sa soupe !!!

Sinon toute la merde qu'on nous déverse dans les oreilles toute la journée !!

La STAR AC' c'est à chier , que des PDs et des blaireaux !!! Pathètiques , LAROCHE JOUBERT en seinte jusqu'aux yeux , qu'elle m'énerve y a des moments où faut savoir s'arrêter merde !!!

Enfin les vieux musicos qui font des reformations à la con uniquement pour la thune , ça file la gerbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:59

Ah ouais, mais là tu t'attaques à du lourd.......
Si en plus faut causer des trucs aussi pourris, la liste est longue !
Globalement, tout ce qui passe sur les grandes ondes, à quelques exceptions pres de temps en temps......

Du coup, le commun des mortels ecoute-t-il ça parcequ'il ne connait rien d'autre, ou parceque ça lui plait ?.........

Pour ma part, je pense que beaucoup s'en foutent completement et qu'ils ecoutent ça comme ils pourraient regarder un sitcom, c'est à dire soit pour passer le temps sans reflechir (ça fait trop peur...), soit pouvoir causer avec Gégé à la pause entre 10h00 et 10h06 (on sent l'vécu, non?)
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 10:58

Led Zeppelin qui se reforme. Ce qui me fait halluciner c'est que tout le monde est content et rêverait de les voir. Beurk, qu'ils crevent.
Et pourtant dieu sait que j'kiffe leur 4 Premiers LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 11:06

Voilà tu parles de LED ZEP , mais c'est la même chose pour les STONES ou
encore tout ces trucs qui se reforment pour l'argent !!!

Ca n'a plus rien à voir avec la créativité !! Godamnit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 11:37

Completement d'accord.
Led Zepp, Les Stones, Police, Les Who, Black Sabbath, Genesis, Les Sex Pistols, Sly and Family Stone et même les Spice Girls !!!

Tout ça se reforme, c'est dingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 13:34

J'ai vu un live des Pistols dernièrement sur U Tube. C'est vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 15:17

Ah ouais, déjà qu'ils n'étaient pas crédibles dans les 70's mais maintenant c'est encore pire, ils sont lamentables.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 12 Déc - 16:57

les stones n'ont jamais arreté jpense..

putain mais c'est vrai que la star ac c'est nimporte quoi, avec l'autre grosse pute enceinte qui fait sa star juste pcq elle s'est fait bourré son cul de bourge par un gros redneck des alpes et que la pilule a pas fait effet pouffiasse va, comme si etre directrice de la star ac c'etait un truc de fou, ils sont tous là dans leur ptit monde croyant qu'ils sont vraiment des artistes alors que c'est que des blaireaux manipulés.. pfff..

Là dedans t'as 99% de télé qui fait tout le boulot à leur place pour les faire connaitre, et t'as 1% partagés en tout les candidats niveau artistique, donc c'est logique qu'on les oublie apres et qu'ils doivent faire la tournée des ptits villages ou meme freddy kruger mettrait pas les pieds pour se faire un peu de tune.. c'est vraiment une usine qui produit des has been dés le premier jour ou ils sortent jme dmande ou ça va s'arreter tout ce truc, en + imaginez que votre gosse va grandir ptetre en mattant la star ac 26 ?? ça fait peur !!
moi j'ai un gosse je met déjà pas la télé et je filtre à mort les chaines j'ai pas envie qu'il devienne con et gay !!

Moi quand j'avais 7 8 ans à la télé t'avais DIRE STRAITS, INXS, FNM, les GUNS.. eux en ce moment je les plains vraiment.... entre BOOBA 50 CENT lorie Jennifer ect t'as pas trop de choix alors jme demande comment ils doivent voir le truc !

Putain yen a qui savent meme pas qui est Jimi Hendrix ou Jim Morrison.................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedMer 20 Fév - 20:38

j'avais oublié ce topic les gars, c'est vrai qu'on devrait s'en servir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:57

J'en ai marre des orgues à deux balles dans Secret Chiefs 3, ça allourdit, on s'croirait à un match de base-ball, ça gâche tout.

Sinon le batteur est parfois vraiment trop bourrin, ça gâche tout également.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:11

alors vieux , ca fait une plombe
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:31

Arf ouais, j'vois qu'il s'est passé pleins de chose durant mon absence ...

J'vous rassure, c'est super chiant à lire, on semmerde, vous racontez tous les mêmes conneries, une bande de Naze.
Celà dt vous etes attachants, j'admet.
Revenir en haut Aller en bas
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_minipostedJeu 5 Fév - 1:40

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Empty
MessageSujet: Re: Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)   Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Immunité (critiquer les groupes qu'on veut sans se faire tuer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Anniversaire
» Fourre-Tout - Divers - Placard
» Topic du Matériel
» Topic des vidéos à la con
» Topic des photos à la con et inutiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Pause Café Indienne-
Sauter vers: