Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Twin Peaks (la série)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedMer 24 Oct - 20:12

Sinon j'ai craqué et j'ai acheté ça dernièrement TWIN PEAKS Saison 1 . Un objet exceptionnel et quel classe .


Twin Peaks (la série) Twin_peaks_1

Putain ça vaut vraiment le coup c'était l'époque où LYNCH faisait encore des films qui avaient un sens .Cette série décéle tout l'univers de LYNCH , l'Amérique gentillete , l'horreur , la folie ... Il y atout dedans

A voir car c'est cultissime !!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedMer 24 Oct - 20:13

Change ton image, elle ne veut pas marcher celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedMer 24 Oct - 20:17

jme suis toujours demandé si c'était bon twin peaks, mais ça a été arreté non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedMer 24 Oct - 20:22

La série est assez prenante oui, hypnotique, des pointes d'humour avec l'agent Cooper, l'atmosphére d'une petite ville grunge entourée de forêts, une meurtre, des habitants qui cachent tous des secrets, une pointe de fantastique, bref l'image a peut être un peu vieillit (encore que) mais oui, Twin peaks c'est bien prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedMer 24 Oct - 23:19

L'une des meilleures séries existantes.
Gros Singe, je sais que tu as la mule, ils sont tous dessus les épisodes. Fais toi plaisir, ça vaut le coup.
Bob, putain il m'a fait chié dans mon froc dans ma jeunesse (quand la série passait sur la 5).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 18:23

A noter que les 2 autres saisons de TWIN PEAKS sont sorties sous les titres
2a et 2b ....

La suite et la fin en DVD ça y est , enfin en FRANCE !!! Nice ....
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 19:52

2 autres saisons???
Y'en a que 2 ou alors je suis complètement à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:08

EN fait l'édition européenne comprend 3 coffrets .

C'est d'la faute de TF1 , c'est du marchandising à la con !!!! Pour la NoËL bien sûr !!!

2a et 2b je trouve ça débile ...

LE 1er coffret ne contenant que 7 épisodes . Fallait s'attendre à dépenser un peu pour la suite , mais cette série est tellement hallucinante , que bon , moi ça y est j'ai craquouillé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:28

Fallait la demander à Noël!
En fait la première saison s'arrête à l'épisode 7 et la saison 2 comprend 22 épisodes conclut par un final de Lynch parce que les studios trouvaient que la série dérivait trop (ce qui est complètement vrai, la seconde saison est vraiment en dessous de la première à partir de l'épisode 7 de la seconde saison d'après mes souvenirs, en fait, dès que le mystère autour du meurtre de Laura est résolu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:34

Spoiler:

Mais sinon c'est vrai que la seconde saison est plus faiblarde pas nul mais un peu en dessous !!!

Tout ça parce que LYNCH a décidé de réaliser SAILOR & LULA

Mais pour moi cela reste sa réussite incontesté et incontestable
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:37

Tout à fait d'accord avec ton spoiler. C'est trop bon de lui avoir couru après pendant toute la série et que ça finisse comme ça.
J'ai trouvé ENORME quand je l'avais vu à l'époque sur la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:37

Et puis après il faut trouver des ressorts différents .

A noter que ça n'a pas dû très bien se passer entre les STUDIOS et LYNCH , car ce dernier affirmé il y a quelques années que c'étaient les STUDIOS qui avaient poussé le réalisateur pour connaitre le mystère . Donc à qui la faute , on ne saura jamais !!!

En tous cas c'est bien dommage de l'avoir arrêté comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:40

Tu imagines un TW2, une série écrite, dirigée en intégralité par Lynch? Ce serait vraiment un bon coup dans la gueule des Studios car ce sont eux qui l'avait forcé à signer pour une saison 2, lui n'était pas d'accord pour continuer autant et lorsqu'il a vu que le succès baissait un peu il a voulu finir en beauté (je crois qu'il a obligé les studios en revendiquant des histoires de droits d'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:42

Ouais putain ça aurait tout fracassé !!!

Comme quoi les pressions exercées sur les artistes par les chaînes de télés ne sont jamais en faveur de l'artiste !!!

C'est vraiment TW en est vraiment la plus belle preuve
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:43

C'est clair.
EDIT : en tout cas bel achat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:45

qzrzrzrzrqz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_minipostedMer 19 Mar - 22:43

J'avais jamais matté et je me suis bien régalé. J'aurais pas été contre une troisième saison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin Peaks (la série) Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks (la série)   Twin Peaks (la série) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Peaks (la série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez quoi de la série des mickey parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Multimédi@-
Sauter vers: