Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Litiges

Aller en bas 
+9
Shinji
Blobby le Boulet
PUTAIN POSTE BORDEL !!!!
Apollo Rockfeller
Gros Singe
Diabolik
WAGA DOUDOU
CERISIER RAISIN
Spatule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 1:34

la parole est a la defense : Monsieur Niküs siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 2:52

allez je relance ce topic en vous publiant le super message que microbe a laissé sur notre myspace.

Citation :
Bonjour MACHIN QUI PUE

JE SUIS UN GROS SINGE DE MERDE QUI AIME LA DAUBE ? VOUS PUEZ DU ZOB .... C'EST NUL CE QUE VOUS FAITES EN MêME TEMPS VU LE NOMBRE D'INVITES QUE VOUS VOUS TAPEZ VOUS PAS PRETENDRE A LA GLOIRE BANDE DE MERDE . T42TAIT BIEN CONTENT DE M'AVOIR AU DEBUT ESPECE DE PINE ... QUAND TU T'ES TIRE DU FORUM DE SHINJI POUR SOUTENIR TA CREATION DU NOUVEAU FORUM .


T'ES UNE BIEN GROSSE MERDE ... C'EST PAS PARCE QUE T'ALIGNE 4 ACCORDS QUE T'ES BALEZE .

SUR CE "BON VENT"



Faut que tu m'explique ta démarche vieux pcq je comprends pas, tu te réinscris, tu met quelques posts +- normaux ensuite tu repete un plomb en mettant un message trop drole sur le myspace que je prends bien sur au second degré ( ouai jsuis pas comme toi ). jsais pas, avale des rouges, fume l'opium, shoote toi une dose d'héro vieux..... non ???



Citation :
JE SUIS UN GROS SINGE DE MERDE

oui et alors


Citation :
QUI AIME LA DAUBE ?

plus maintnant j'ai arreté



Citation :
C'EST NUL CE QUE VOUS FAITES

c'est BIEN ce que tu fais, les sons sont trop recherchés, jpense que david shea va surment te contacter pour prendre des leçons, i va surment te piquer des idées vieux, on entend jamais 2 fois le meme son c'est digne d'aphex twin, ya bcp de variantes et la balance est trop bien faite, c'est encore mieux qu'une qualité studio on dirait que le son entre carrément dans l'épiderme de la peau. Niveau structure c'est trop balèze, j'ai gravé le cd pour écouter en caisse tellement ça décoiffe.


Citation :
VU LE NOMBRE D'INVITES QUE VOUS VOUS TAPEZ VOUS PAS PRETENDRE A LA GLOIRE BANDE DE MERDE .

le nombre d'amis dans la liste d'un myspace défini le taux de qualité de la musique maintnant ? ptain cool jvais passer des heures comme toi à faire tout les myspaces de la planete, comme ça sur 5000 amis j'aurai au moins 1 visite.

Citation :
T42TAIT BIEN CONTENT DE M'AVOIR AU DEBUT ESPECE DE PINE ... QUAND TU T'ES TIRE DU FORUM DE SHINJI POUR SOUTENIR TA CREATION DU NOUVEAU FORUM .

On t'as jamais dmandé de foutre ton compte en l'air, de peter les plombs pour un rien.

Citation :
C'EST PAS PARCE QUE T'ALIGNE 4 ACCORDS QUE T'ES BALEZE .

en meme temps c'est toujours plus dur que d'aligner 4 loops.


ps : t'es bien sur que t'as 29 piges ?


Dernière édition par Gros Singe le Mer 20 Fév - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 3:23

J'comprend pu rien moi non plus la...j'croiyais que Microbe c'etait réinscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 3:28

ben ouai i s'est réinscrit, après il a refait un autre compte avec un black qui montrait sa queue en avatar et il a posté quelques insultes que j'ai pas bien compris , alors j'ai supprimé le compte mais il a toujours le compte " pattonisrod "

ensuite il a envoyé ce message sur le myspace machine velvet
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 3:29

Bizarre quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 12:08

c'est vraiment agréable de faire parti de ce forum........

Je ne tiens pas ce live de Trey Spruance, mais d'un fan sur myspace comme je l'ai dit. C'est un type qui s'amuse à rassembler un max d'infos sur SC3. Quand j'ai vu son site, je me suis dit qu'il avait surement ce live contenant ces morceaux de Masada par SC3 que je trépignait d'entendre (comme vous). Du coup je lui ai envoyé un mail auquel il a repondu "contre quoi?" en gros. Il se trouve que j'ai vu SC3 en Autriche, et que j'ai une video du dernier morceau qu'ils ont joué. Je la lui ait donc proposé. Il se trouve que je joue dans un groupe jouant une reprise de SC3, je lui ai donc proposé l'album. Ca a été aussi simple que cela.
Je ne suis pas en contact avec la Nasa, avec Spruance, avec Zorn, etc etc etc etc etc
Après, si j'ai raconté direct le coup de "j'ai pas le droit de partager", c'est parceque le gars a été assez insistant là dessus, et que j'ai anticipé vos demandes. Le fait que ça me fasse un peu chier de ne pas pouvoir partager ça avec vous (et d'autres) est vrai.

Ceci dit, j'ai repondu à vos courtoises réponses dans le seul but d'expliquer tout ça, et certainement pas dans celui de me justifier. J'en ai vraiment rien à branler qu'on me croit ou non.....

Je suis sur ce forum dans le seul but de découvrir et partager la musique que j'aime. Mais il est vrai que parfois, votre humour peut vraiment sembler agressif et acharné.......
Calmos les gars !!!!! SVP !!!!! Ce forum est plutôt super bien autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 13:34

bah moi jle partagerai ce live, et puis jvois pas pquoi ça s'ébruiterait en plus, tu t'en tape du type non ?

puis on s'amuse c'est pas méchant


Dernière édition par Gros Singe le Mer 20 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Invité
Invité




Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 13:51

je sais bien que vous vous amusez, mais c'est vrai que parfois ça va un peu trop loin à mon goût, et que quand c'est dirigé sur soi on peut facilement mal le prendre......
genre le délire de se faire prendre pour un gros mytho...... c'est pas hyper agréable.....

Apres, le partage de ce live, c'est une autre histoire....... si ça se faisait, ce serait à titre strictement privé, donc par message privé. à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 13:54

mais en mettant l'eau à la bouche de tout le monde et puis dire que tu sharera pas faut qd meme t'attendre à te faire mousser un peu, surtout que l'esprit du forum c'est le partage justement


Dernière édition par Gros Singe le Mer 20 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Invité
Invité




Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 14:39

c'est vrai.
Je voudrais juste que les personnes interessées le demande (par message privé), plutot que de l'envoyer à tout le monde. Je sais par exemple que certains ici n'apprecient pas SC3.
C'est juste pour eviter au max une trop grande diffusion.
C'est juste pour cet enregistrement en particulier. En général, je ne rechigne pas à partager mes skeuds.

C'est juste que comme vous l'avez dit, il regne une sorte de secret (qui, certes, peut paraitre ridicule) au sujet de ces morceaux de Masada joués par SC3. Je respecte cette demarche de la part du groupe et des fans, car je suis moi meme très respectueux de ces artistes que j'apprecie. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:12

Oh, ben finalement j'ai changé d'avis.
Je quitte le forum.
Musicalement, je trouve dans l'ensemble plutôt interessants, mais humainement, je vous trouve plutot à chier. sauf Oufnomore.
Malheureusement, le coté humain gache enormement le coté musical, à mon goût. Désolé d'être aussi franc, les gars. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:13

Je quitte le forum.
Musicalement, je trouve dans l'ensemble plutôt interessants, mais humainement, je vous trouve plutot à chier. sauf Oufnomore.
Malheureusement, le coté humain gache enormement le coté musical, à mon goût. Désolé d'être aussi franc, les gars. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:23

Putain encore quelqu'un qui se barre ! ca craint...tu vois Gros singe ya peu etre un probleme non !?! ya pas que moi qui le dit hin !!
Revenir en haut Aller en bas
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:26

Putain mais Gros singe singe et ls autres vous etes trop con vous faites fuir des gens avec qui sa pourai bien se passer et avec qui yavait moyen de parler zic...le mec se fait taxé de mytho parceque il a choppé un live de Secret chief...pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:26

lol

Pourquoi tu mets le message partout ?
T'es chelou comme bonhomme, relax, coté humain faut pas être touchy et prendre les choses trop au sérieux, dans l'ensemble y'a pas un mauvais fond ici, c'est juste que c'est pas le forum style nerd a fond dans son truc au premier degré.

Après jvois toujours pas l'interet que tu avais a dire le skeud est excellent je l'ai mais je vous le file pas, a part te faire mousser, tu t'attendais a ce qu'on te supplie ? haha, que tu ne les shares pas ok, mais dans ce cas n'en parle pas.


Dernière édition par Vampire Spat building le Mer 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:28

autant discuter de ça dans litiges au lieu d'en foutre partout
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:00

Bon, on va mettre les choses à plat. Moi, j'ai dit ça en rigolant. Rien d'autre.
J'adore SC3, d'où le fait que je trouve naze de dire "je l'ai mais je le donne pas". Moi j'le veux c'truc. Maintenant si Niküs ne peut pas comprendre ça, j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
PUTAIN POSTE BORDEL !!!!
GROAAARRRRRRRRR
PUTAIN POSTE BORDEL !!!!


Masculin
Nombre de messages : 68
Instrument : |BRAM|
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:02

bon ceci dit, il est vrai que la censure peut être radicale ici, un mot placé au 1er degré et qui en plus est négatif peut etre rudement reprimé ici, j'en ai encore des traces. On est pas loin de la dictature il est vrai.
(seigneur faite qu'il ne m'arrive rien pour ce que je viens de dire) gyugyguygyugyd
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:15

lol

ben si ya un topic litiges c'est que la censure n'est pas si radical, tout le monde en prends pour son compte, gros singe le premier, faut pas être parano non plus, après c'est sur qu'il faut virer un peu de bad flood pour minimiser le bordel mais j'm'efface certain de mes posts aussi, donc faut pas être parano.

Maintenant si tu parles de ta précédente éviction c'était un vote démocratique, il me semble que tu as gavé tout le monde parceque tu te plaignais tout le temps, mais c'était pas sérieux, on t'aimes quand même Johnny Hallyday, c'est cool que tu sois revenu finalement


Dernière édition par Vampire Spat building le Mer 20 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:32

ouai yen a qui partent mais on récupère bram c'est cool, c'est pas un si gros enculé après tout.
Puis ce forum on l'a fait pour éviter ce genre de nerderie à deux balles, on est pas des no life putain on peut déconner et se foutre de patton pour rigoler un bon coup, parler musique et être à l'affut des dernieres news, à mon avis cest pas un forum fait pour les nerfs point barre. puis tirez vous si vous en avez envie, la porte est là elle est toujours open, moi jaurai un live secret je le file à tout le monde voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
PUTAIN POSTE BORDEL !!!!
GROAAARRRRRRRRR
PUTAIN POSTE BORDEL !!!!


Masculin
Nombre de messages : 68
Instrument : |BRAM|
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:36

non mais je suis daccord avec vous, mais laissons la place à tout, quelques discussions sérieuses ou même pleintives je vois pas ou est le mal, moi ya des posts qui me saoule à force de lire vos insultes 2nd degree et ben je les lis plus, chacun fait comme il veut et trouve son chemin dans ce qu'il veut voir point.
(admirez ces lignes sans une traite d'insultes, en plus tout est au 1er degré)
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:40

jvais faire du rangement, mais ça me gave de voir ces discussions s'éparpiller un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:51

moi je le traite pas de mytho, jdis juste que c'est ridicule de mettre l'eau à la bouche des gens avec un live pirate, si tu vois un interet quelconque là dedans rem explique le moi. et bcp sont d'accords avec moi donc jvois pas ou est le probleme. maintnant c'est pas dallas ici moi j'ai juste rigolé gentillement avec ça le live je m'en tape à la limite mais c'est pas vraiment l'esprit du forum de dire " j'ai, mais je donne pas " , ça désolé mais c'est dla frime pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:53

|BRAM| a écrit:
non mais je suis daccord avec vous, mais laissons la place à tout, quelques discussions sérieuses ou même pleintives je vois pas ou est le mal, moi ya des posts qui me saoule à force de lire vos insultes 2nd degree et ben je les lis plus, chacun fait comme il veut et trouve son chemin dans ce qu'il veut voir point.
(admirez ces lignes sans une traite d'insultes, en plus tout est au 1er degré)


mais ya la place pour tout, t'inquietes, maintenant tu prends un gars comme rem par ex, qui se plaint sans cesse de l'esprit du foum, étrange quand même comme démarche, on va pas se forcer a aimer les derniers de projets de Patton pour paraitre gentil quand même haha, ça parle cash, ça taille tant mieux, a coté de ça ya des discussion plus sérieuses.

Mais ce rem m'a l'air assez capricieux en fait, déja a peine revenu sur le forum il a pas arrêter pour qu'on fasse une section spécial concert (dans l'idée pk pas) et maintenant il vient nous dire que le forum n'est pas comme il veut hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:54

j'en ai rien à foutre de ce live. J'le veux pas. Je dois m'adresser à quel topic?

NIKUSSSSSS!!!!!!!!! REVIENS!!!!!!!!!!

je vous deteste tous. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litiges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Litiges   Litiges - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Litiges
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Pause Café Indienne-
Sauter vers: