Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tzapak Spirit Art

Aller en bas 
+7
CERISIER RAISIN
Blobby le Boulet
Shinji
Falsetto CHEVALZ !
WAGA DOUDOU
Gros Singe
Spatule
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 4:02

Tzapak Spirit Art - Page 2 Hottie4707pa7

!

Tzapak Spirit Art - Page 2 Ist2818785sexymanbodyis4

!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 4:36

Tzapak Spirit Art - Page 2 Hijihijihccccij8

I fuckin' erase the Felix
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 4:44

Tzapak Spirit Art - Page 2 Kokpkplplpkpkts2
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Pote à Balou
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Disneyland Resort
Emploi/loisirs : J'écris un livre sur les nounours, c'est gentil les nounours.
Humeur : Rock'n'Roooollll
Instrument : le nougat, pâte à sel, collier de nouilles
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 4:45

Il faut 'parler musique'.

Alors pour 'parler musique' autant être cordial, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 4:47

Tzapak Spirit Art - Page 2 Sanstitrexf3
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Pote à Balou
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Disneyland Resort
Emploi/loisirs : J'écris un livre sur les nounours, c'est gentil les nounours.
Humeur : Rock'n'Roooollll
Instrument : le nougat, pâte à sel, collier de nouilles
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 4:48

:)
Revenir en haut Aller en bas
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 15:57

Je crois que je vais éditer mon meilleur post , il n'y avait que Always Coca-Cola qui pouvait créer ce genre de sujet bien naze !!!

Ps. Je ne dis pas ça par rapport au "post détourné" de DS !!!
Et puis à l'époque les DS c'était vraiment de bonnes caisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 16:13

PersonneNeSertAPersonne a écrit:
"Par contre y'a la fille de mon cousin Véra qui côtoie Mike Patton."

C'est un montage photo , pas pour de vraie , j'espère que la plupart des teubés ici l'avait compris ?? :s

J'ai un doute tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 16:22

Image hébergée par servimg.com

Qui prouve que c'est le vrai qu'à répondu !! Toute la question est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 16:26

On s'en branle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 16:45

bah, moi aussi il m'a déjà dit qu'il voudrait écouter mes trucs, mais bon j'ai pas encore terminé
mon album, c'est clair qu'on fait pas un bon truc en une semaine et dmi.. mais bon, pas de quoi en faire un plat.

Ptete pas une bonne idées dlui faire écouter tes trucs, i risquerait dte bloquer apres...

hfdhfhdfh
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:45

Ok c'est cool , comme quoi tu le critiques comme une vieille merde , et il ne t'en veux pas !!!

Si tu lui as donné l'adresse du forum , il a dû te prendre pour un charlot ....!!!

Quand aux samples , je préfère Christian Marclay qui est plus à la pointe que David Shea ou Luc Ferrari !!!

Ceci étant , comme j'apprècie ses efforts et que moi j'achète ses albums , je préfère écouter de tout , et pas que du David Shea .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:55

ben ouai, jmen fous de c'qu'il fait, je trouve que le seul truc interessant dans ses projets, cest tower of mirrors, et encore les dernieres tracks de l'album sont pas terribles.

Cest dommage au départ il avait tout pour ne pas etre si mauvais cet album.

Sinon ouai, j'ai pensé à son label META pour mon projet, mais tout compte fait j'ai envie d'un plus gros truc, pour ça jpréfere encore le foutre sur un site de musique gratos quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 20:03

C'est dommage que tu n'arrêtes qu'à cet album , mais tu pourras toujours demander à JOHN ZORN , il pourra toujours accepter qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 22:46

Friandises Carnosaur a écrit:
ben ouai, jmen fous de c'qu'il fait, je trouve que le seul truc interessant dans ses projets, cest tower of mirrors, et encore les dernieres tracks de l'album sont pas terribles.

Cest dommage au départ il avait tout pour ne pas etre si mauvais cet album.

Sinon ouai, j'ai pensé à son label META pour mon projet, mais tout compte fait j'ai envie d'un plus gros truc,
.

La question c'est que est-ce qu'un truc plus gros a envie de toi ??? Pas sûr !! hahahahahahaha


Dernière édition par Le Blob Gourmet [filter] le Lun 28 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 22:56

ben ouai, c'est un netlabel qui galère ... n'empeche qu'ils t'ont pas pris. hfdhfhdfh
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Shinji
Pote à Balou
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Disneyland Resort
Emploi/loisirs : J'écris un livre sur les nounours, c'est gentil les nounours.
Humeur : Rock'n'Roooollll
Instrument : le nougat, pâte à sel, collier de nouilles
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:00

J'ai l'impression effectivement que le blob gourmet du mal a comprendre le second degré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:25

Gros Juif a écrit:
ben ouai, c'est un netlabel qui galère ... n'empeche qu'ils t'ont pas pris. hfdhfhdfh

J'en ai rien à foutre je suis sur un label Espagnol mouahahahahaha . Putain qu'est-ce que c'est bon de te bâcher !!

e'tse'tse'tse'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:42

waw quel label ! , c'est vrai que proposer sa musique gratuitement c'est dur. Mais ça a été créé pour les pseudos artistes comme toi qui font leur cinéma, donc heureusment qu'ils sont là.


oouioioiouyi
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 1:29

Clair ! Perso j'appel meme pas ca des labels...
Revenir en haut Aller en bas
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 9:49

C'est vrai moi non plus je ne considère pas ça vraiment comme des labels , pour être un peu plus sérieux , je suis complètement d'accord avec Rem . Cependant , il est plus intèressant de proposer sa musique sur un netlabel gratos que sur un netlabel payant où tu sais que personne n'ira acheter ton album . Encore que avec l'évolution des technologies je pense que de plus en plus d'artistes vont finir par proposer leur album sur la toile . Mais il est vrai que l'objet se dématèrialise complètement . Toutefois quand tu vas à la FNAC où dans d'autres gros distribiteur la plupart du temps les 3/4 des choses que je cherche ils ne l'ont plus ... Ils ne reçoivent plus de John ZORN , ils n'ont pas un gros choix en musique du monde . Il faut commander l'autre jour j'ai demandé s'ils avaient du dDamage , il faut le commander .

Il est évident que j'ai toujours pris plus de plaisir à aller dans un magasin pour acheter un CD . C'est mon côté fétichiste . Le fait de découvrir un bon truc ... Mais les magasins de disques n'ont plus rien à proposer , toutes les commandes se font chez soi par le biais d'Internet .

Je me suis toujours réjouit pour toi Coconut (d'ailleurs ce nom , c'est en rapport à la taille de ton cerveau) de savoir que tu étais sur un netlabel payant . 7€ l'albums , ils se font pas chier . Mieux vaut acheter un bon bouquin de poche ... D'accord il débute , mais pour 7€ va sur amazon et regarde les albums que tu peux avoir pour un meilleur prix .

jyfgjfgyyj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Shinji
Pote à Balou
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Disneyland Resort
Emploi/loisirs : J'écris un livre sur les nounours, c'est gentil les nounours.
Humeur : Rock'n'Roooollll
Instrument : le nougat, pâte à sel, collier de nouilles
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2008

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 13:59

ftdhtfhtf
Revenir en haut Aller en bas
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 14:51

Citation :
quand tu vas à la FNAC où dans d'autres gros distribiteur la plupart du temps les 3/4 des choses que je cherche ils ne l'ont plus ... Ils ne reçoivent plus de John ZORN , ils n'ont pas un gros choix en musique du monde . Il faut commander

Citation :
Mais les magasins de disques n'ont plus rien à proposer , toutes les commandes se font chez soi par le biais d'Internet .

Pffff...tu viendrais m'acheter des disques a Dijon tu aurais le choix...En plus j'arrive en commandant des trucs qui passe bien genre les book of angels a faire découvrir ca a des gens et a en vendre...C'est juste que maintenant y'a de moins en moins de passionnée...La plupart des disquaires ne connaissent pas tous ces trucs ou n'on pas les couilles de les mettres en avant dans leur mag. Parceque au fond c'est ca l'important, que par exemple les tzadik trainenet pas par 1 ou 2 en fond de rayon mais qu'ils soient en avant ou en écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 15:52

Citation :
C'est vrai moi non plus je ne considère pas ça vraiment comme des labels , pour être un peu plus sérieux , je suis complètement d'accord avec Rem . Cependant , il est plus intèressant de proposer sa musique sur un netlabel gratos que sur un netlabel payant où tu sais que personne n'ira acheter ton album . Encore que avec l'évolution des technologies je pense que de plus en plus d'artistes vont finir par proposer leur album sur la toile . Mais il est vrai que l'objet se dématèrialise complètement . Toutefois quand tu vas à la FNAC où dans d'autres gros distribiteur la plupart du temps les 3/4 des choses que je cherche ils ne l'ont plus ... Ils ne reçoivent plus de John ZORN , ils n'ont pas un gros choix en musique du monde . Il faut commander l'autre jour j'ai demandé s'ils avaient du dDamage , il faut le commander .

Il est évident que j'ai toujours pris plus de plaisir à aller dans un magasin pour acheter un CD . C'est mon côté fétichiste . Le fait de découvrir un bon truc ... Mais les magasins de disques n'ont plus rien à proposer , toutes les commandes se font chez soi par le biais d'Internet .

Je me suis toujours réjouit pour toi Coconut (d'ailleurs ce nom , c'est en rapport à la taille de ton cerveau) de savoir que tu étais sur un netlabel payant . 7€ l'albums , ils se font pas chier . Mieux vaut acheter un bon bouquin de poche ... D'accord il débute , mais pour 7€ va sur amazon et regarde les albums que tu peux avoir pour un meilleur prix .


ouai mais bon, tu t'es mis sur un label gratos pcq ta musique est invendable c'est tout. putain reconnais le non ?? tu t'es fais 'tej de trashtarace alors maintnant tu trouve l'excuse que cest + interessant d'etre sur un truc gratuit, tu vois encore là t'es pas honnete.

T'écoute que toi, tu devrais écouter les conseils des autres au lieu de tjs t'obstiner comme un autiste, c'est toi qui devrait prendre du xanax pour te calmer vieux pcq le message que jtai mis tantot au matin pour la déconne, toi t'en sers 5 par jour des comme ça, c'est pour te montrer l'impression que tu nous fait quand tu répond des connries... effet mirroir .
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 18:31

En même temps, c'est pas à la fnac qu'il faut aller pour trouver des trucs, d'une part c'est trop reuch, d'autre part, ce qui ne se vend pas est très vite fiché donc finalement plus commandé donc forcément que c'n'est pas là-bas qu'il faut aller pour trouver du Zorn. Les p'tits disquaires ya que ça de vrai même si effectivement c'est de moins en moins courant.
Toute façon le CD c'est bidon, le vinyle, ya que ça de valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzapak Spirit Art - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzapak Spirit Art   Tzapak Spirit Art - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzapak Spirit Art
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tzapak, Le cercle de confiance
» Pendant ce temps là chez Tzapak ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Pause Café Indienne-
Sauter vers: