Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel album de christopher

Aller en bas 
+2
Apollo Rockfeller
Gros Singe
6 participants
AuteurMessage
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 5:46

Et si on parlait du new album de CORNELL, le chanteur préféré de microbe ?
ça nous changerait de descendre patton avec ses derniers buzz horeca mouaha !

Nouvel album de christopher Timbaland-et-chris-cornell

Timbaland a annoncé ce matin dans une émission américaine être en train de produire le prochain album du guitariste Chris Cornell. Un grand écart pour ce producteur de hip hop, qui a même précisé être en train de réaliser le meilleur travail de toute sa carrière. Aucun titre ni date de sortie n’ont été annoncés pour le moment.
Pour mémoire, Chris Cornell a été le chanteur du groupe Soundgarden, avant d’entamer une carrière solo.



En 2008 Chris Cornell termine actuellement son nouvel album studio Produit par Timbaland , le nouvel album de Chris Cornell pourrait être composé de quatorze chansons, mais rien n'est définitif pour l'instant. l'album devrait sortir en septembre en France et aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Apollo Rockfeller
Level #1
Level #1
Apollo Rockfeller


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Ici et là.
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Instrument : basse
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 10:13

Timbaland, ce fils de pute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplexvideos.com
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:43

LOL tu m'etonnes c'te blague !!! rfqsfrqgrqgr Putain c'est vraiement un looser ce mec ! Tout le monde lui suce la bite en disant que ses prod déchire alors que c'est clairement de la merde...Le dernier Madonna en est la preuve ! je fais la meme sur Fruity loops en 2 h ! Pis Cornell deja que son You Know my name allait pas chier bien loin (fin soyons honnete c'etait meme carrément mauvais) ca sent vraiement la drouille son prochain truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:01

Ouais faut quand même faire le tri dans ses solos...
mais y'a du bon tout de même l'unplugged qui traine sur le net tu peux l'écouter fort il fait pas d'mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:11

mouai timbaland ça pue.. jme dmande cest quoi cette mode de s'en tenir à un truc moderne, un album avec le son de badmotorfinger ce srait tjs bon. C'est pour ça que j'arrive pas à écouter de nouveaux trucs vraiment fresh, je trouve le son trop compressé et plat.

carry on cest vrai que ça sent le vomi, trop mielleux.. si cest un album solo mielleux laisse tomber jprefere de la bonne disto, un truc qui te donne des frissons comme pretty noose par exemple.

par exemple tu prends les derniers albums des stones là, bin ptain ça pue comparé à des anciens trucs, jsais pas pquoi les trucs de maintnant sentent la merde. Ya pas vraiment d'album qui soit sorti apres 2001 que jaime bien, les trucs d'avant étaient meilleurs et le son aussi, mais si les gens pensent qu'il est meilleur maintnant, jpréfère l'ancien un peu old school.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:20

Muzelier Grozeý a écrit:

par exemple tu prends les derniers albums des stones là, bin ptain ça pue comparé à des anciens trucs

C'est un cas à part, les Stones font de la Merde depuis 73.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:30

Un cas à part c'est vite dit, y'a peu de groupes qui durent et qui tiennent, ils finissent tous par se laisser aller...
Y'a King Crimson vieux de la vieille qui m'ont bluffés jusqu'à leur skeud de 2003 ces tueurs... j'ai pas beaucoup d'autres noms comme ça qui me viennent, qui restent pertinent jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:35

J'te trouve bien indulgente, personnellement moi King Crimson c'est 69-74 pas plus loin.

J'avais justement écouté l'album dont tu parles "The Power to Believe" et franchement j'ai pas trouvé ça excellent voire même plutot médiocre, Fripp recycle ses vieilles recettes, rien de nouveau, de la caricature. Fin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:41

Arrêtes c'est une tuerie cet album, le dvd live de 2003 arrache...Peut-être t'aime pas mais ça reste bon quand même..

Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 23:11

Viande lyophilisée a écrit:
Peut-être t'aime pas mais ça reste bon quand même..

Lale, ça c'est d'la phrase.



Tous ses gimmicks sont déjà entendu, tout est dans Lark's Tongues in Aspic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedDim 1 Juin - 23:23

Nicole Cerisier. a écrit:
Viande lyophilisée a écrit:
Peut-être t'aime pas mais ça reste bon quand même..
Lale, ça c'est d'la phrase.
J'l'ai pas volé!
Dit comme ça ça te fait rire, mais moi les Stones j'ai jamais accroché, c'est pas pour autant que je trouve ça mauvais, alors que Kyo (exemple extrême pour faciliter la chose) j'ai jamais accroché mais je peux dire haut et fort que c'est de la merde.
Tu peux ne pas aimer le dernier Crimson sans trouver ça médiocre... m'kay?


Nicole Cerisier. a écrit:
Tous ses gimmicks sont déjà entendu, tout est dans Lark's Tongues in Aspic.
De la bonne réponse Muzelier style à court d'argument!
Non sérieusement y'a des plans fous dans les 2 derniers Crimson, rien à voir avec leur débuts...
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedLun 2 Juin - 12:50

Oui j'suis d'accord avec toi, on peut respecter un truc sans aimer. Mais là c'est même pas une question de respect perso j'trouve pas ça formidable aujourd'hui en 2008, ça me laisse completement froid, j'm'en branle un peu enfait, je respecte largement plus ses anciens travaux. Après c'est sûr qu'ils pourraient largement faire pire, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:41

Ah non, moi j'aime pas, je déverse toute ma haine dessus, je chie sur l'artiste, je chie sur toute sa disco et sur ses fans.
Ch'ais pas pourquoi j'dis ça, c'est pas vrai, mais fallait que ça soit dit... cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:28

Dramatic REMINET a écrit:
LOL tu m'etonnes c'te blague !!! rfqsfrqgrqgr Putain c'est vraiement un looser ce mec ! Tout le monde lui suce la bite en disant que ses prod déchire alors que c'est clairement de la merde...Le dernier Madonna en est la preuve ! je fais la meme sur Fruity loops en 2 h ! Pis Cornell deja que son You Know my name allait pas chier bien loin (fin soyons honnete c'etait meme carrément mauvais) ca sent vraiement la drouille son prochain truc...

Nouvel album de christopher Articl10dr8
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:51

J'suis assez d'accord avec Rem, pis j'comprends pas l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de christopher Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de christopher   Nouvel album de christopher Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peeing Tom ne sortira plus d'album
» Das Simple :: 2° album "In Girum Imus Nocte", sortie le 15 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Mediathèque ♫ ♫ ♫-
Sauter vers: