Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre attention.

Aller en bas 
+2
Abey Grasse
Gros Singe
6 participants

Dans quelle vidéo navarro a t'il la meilleure coupe de cheveux ?
 warped
 aeroplane
 une autre (poster le lien de la vidéo, merci)
Voir les résultats
AuteurMessage
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedJeu 26 Juin - 19:01

Je rappelle que l'abtinence au vote est punible de ban, et oui comme dans la réalité, vote or die.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Abey Grasse
Secrétaire de Tzapak
Secrétaire de Tzapak
Abey Grasse


Féminin
Nombre de messages : 429
Instrument : aspivapeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedJeu 26 Juin - 19:09

bande de loosers

moi dans warped il me fait trop craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenwer-photo.fr
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedJeu 26 Juin - 19:18

J'dirais Warped, mais il a quasi la même coupe dans les 2 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Rockfeller
Level #1
Level #1
Apollo Rockfeller


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Ici et là.
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Instrument : basse
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedJeu 26 Juin - 19:19

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplexvideos.com
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:17

Putain mais les gars arrettez, vous avez fini de chier sur Patton, vous commencez à chier sur Zorn, par contre vous faites des éloges de merdeux style Navarro, Cornell, ou d'autres daubes style AIC, STP etc .. Faut arretez là quand même, pourquoi pas les Guns n Roses tant qu'on y est Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:26

Banni...
Revenir en haut Aller en bas
Abey Grasse
Secrétaire de Tzapak
Secrétaire de Tzapak
Abey Grasse


Féminin
Nombre de messages : 429
Instrument : aspivapeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedVen 27 Juin - 17:55

Nicole Cerisier. a écrit:
Faut arretez là quand même, pourquoi pas les Guns n Roses tant qu'on y est Bordel.

ben ouais pourquoi pas??? moi je l'aime bien mon ptit best of
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenwer-photo.fr
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:23

Nicole Cerisier. a écrit:
Putain mais les gars arrettez, vous avez fini de chier sur Patton, vous commencez à chier sur Zorn, par contre vous faites des éloges de merdeux style Navarro, Cornell, ou d'autres daubes style AIC, STP etc .. Faut arretez là quand même, pourquoi pas les Guns n Roses tant qu'on y est Bordel.


Tu fais un amalgame de tout et n'importe quoi, déja Navarro et Cornell rien a voir, on a juste fait des sondages sur les coupes de cheveux etc, ok Navarro est inutile mais Soundgarden a pondu plusieurs classiques dans sa carrière et a toujours chercher a proposer un truc qui sortait des sentiers battus, rien que les drums, Matt Cameron est un des meilleurs batteur rock tout genre confondu, loin de se reposer sur des plans bateau style 4X4, contre temps, rythme chelou etc, les riffs et les arpèges, tordu, recherchés, assez complexe, un jeu de feedbacks et de larsen, des ambiances assez unique, un voix plus puissante que celle de Plant ou autres, pareil sans être démonstrative, le tout au service de l'émotion et pas de la démonstration stérile, alors tout mettre dans le sac rock'90 c'est nase ça va nulle part, Navarro sert a rien, Stone temple pilots c'est de la pop gentillette de suiveur agréable ça en + mais Soundgarden c'est autre chose, et AIC aussi par la même occasion , admettre ça ça empêche pas de kiffer du free jazz ...

tu peux pas te réfugier derrière les Stooges ou 13 th floor elevator toute ta vie pour être sur d'avoir bon gout et de correspondre a la disco idéale de P Manoeuvre, moi aussi je kiffe les classiques 70 mais c'est trop typique de renier les trucs + récent, d'ailleurs ce coté condescendent envers les trucs pop est typique de la façon de penser geek jtrouve, quelques fois c'est + chaud de faire un vrai zick pop que de l'avant garde, y'a du bon dans les 2, c'est normal que certains trucs de Zorn soient Nase et certains de Cornell soit bien, faut être moins manichéen Nicole, y'a pas l'experimental c'est bien et le rock c'est nase, c'est du the O))) ou Blobby ça, qui a besoin d'écouter un truc pseudo hors norme pour se sentir différent, en même temps t'es jeune, c'est normal, j'ai écris ce post en 3 minutes hein malgré la longueur, de toute façon Superunkown c'est dans la disco idéal de Philou hahah

:lolappopopo:
Revenir en haut Aller en bas
Abey Grasse
Secrétaire de Tzapak
Secrétaire de Tzapak
Abey Grasse


Féminin
Nombre de messages : 429
Instrument : aspivapeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:24

oh putain tu m'as fait mal au crâne

BOLYSTYRENE a écrit:
Navarro est inutile mais Soundgarden a pondu plusieurs classiques dans sa carrière et a toujours chercher a proposer un truc qui sortait des sentiers battus [...] des ambiances assez unique, un voix plus puissante que celle de Plant ou autres

je suis pas d'accord : soundgarden ils ont fait UN classique (BHS) + une autre qui est pas "un classque" mais connue mais dont je sais plus le titre (comme quoi c'est pas un classique!)

et pour ce qui est de DN c'est un pur guitariste et avec jane's addiction aussi ca sortait des sentiers battus, avec une voix puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenwer-photo.fr
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:59

Héhé, faut s'faire mal a la tête des fois ...

Navarro dans Jane's Addiction c'est juste le gratteux (même si il est bon), quand t'écoutes son album solo Trust no one c'est du rock fm ricain typique, pas désagréable mais anecdotique, Cornell c'est LA voix rock des 90's avec Patton période Fnm, niveau alliance de tessiture hallucinante et d'émotion (quoique patton c'est plus énergique et coté foufou qu'émotion)

Soundgarden j'te parlais pas de titre, mais d'albums, Badmotorfinger est considéré comme une pierre angulaire du rock 90 au même titre que Superunkow, après en france on est des retarded niveau rock, donc forcément on connaitra que le single qui cartonne BHS

Après ouais Jane's Addiction aussi on fait leur truc, Farell a fait le Lollapalooza, mais ça reste minime en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 5:26

votre attention. Manoeuvre_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Abey Grasse
Secrétaire de Tzapak
Secrétaire de Tzapak
Abey Grasse


Féminin
Nombre de messages : 429
Instrument : aspivapeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 9:47

BOLYSTYRENE a écrit:
Cornell c'est LA voix rock des 90's avec Patton période Fnm

ce que j'aime chez toi c'est que t'as pas peur d'exagérer!
ce qu'il faut pas entendre...

axl rose, kurt cobain ou james hetfield sont bcp plus représentatifs des 90s, ton cornell il est anecdotique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenwer-photo.fr
Apollo Rockfeller
Level #1
Level #1
Apollo Rockfeller


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Ici et là.
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Instrument : basse
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 10:16

Mouahahah Axl Rose, c'te Looser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplexvideos.com
Abey Grasse
Secrétaire de Tzapak
Secrétaire de Tzapak
Abey Grasse


Féminin
Nombre de messages : 429
Instrument : aspivapeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 10:20

oui mais c'est plus représentatif que cornell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenwer-photo.fr
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 10:21

BOLYSTYRENE a écrit:
Nicole Cerisier. a écrit:
Putain mais les gars arrettez, vous avez fini de chier sur Patton, vous commencez à chier sur Zorn, par contre vous faites des éloges de merdeux style Navarro, Cornell, ou d'autres daubes style AIC, STP etc .. Faut arretez là quand même, pourquoi pas les Guns n Roses tant qu'on y est Bordel.


Tu fais un amalgame de tout et n'importe quoi, déja Navarro et Cornell rien a voir, on a juste fait des sondages sur les coupes de cheveux etc, ok Navarro est inutile mais Soundgarden a pondu plusieurs classiques dans sa carrière et a toujours chercher a proposer un truc qui sortait des sentiers battus, rien que les drums, Matt Cameron est un des meilleurs batteur rock tout genre confondu, loin de se reposer sur des plans bateau style 4X4, contre temps, rythme chelou etc, les riffs et les arpèges, tordu, recherchés, assez complexe, un jeu de feedbacks et de larsen, des ambiances assez unique, un voix plus puissante que celle de Plant ou autres, pareil sans être démonstrative, le tout au service de l'émotion et pas de la démonstration stérile, alors tout mettre dans le sac rock'90 c'est nase ça va nulle part, Navarro sert a rien, Stone temple pilots c'est de la pop gentillette de suiveur agréable ça en + mais Soundgarden c'est autre chose, et AIC aussi par la même occasion , admettre ça ça empêche pas de kiffer du free jazz ...

tu peux pas te réfugier derrière les Stooges ou 13 th floor elevator toute ta vie pour être sur d'avoir bon gout et de correspondre a la disco idéale de P Manoeuvre, moi aussi je kiffe les classiques 70 mais c'est trop typique de renier les trucs + récent, d'ailleurs ce coté condescendent envers les trucs pop est typique de la façon de penser geek jtrouve, quelques fois c'est + chaud de faire un vrai zick pop que de l'avant garde, y'a du bon dans les 2, c'est normal que certains trucs de Zorn soient Nase et certains de Cornell soit bien, faut être moins manichéen Nicole, y'a pas l'experimental c'est bien et le rock c'est nase, c'est du the O))) ou Blobby ça, qui a besoin d'écouter un truc pseudo hors norme pour se sentir différent, en même temps t'es jeune, c'est normal, j'ai écris ce post en 3 minutes hein malgré la longueur, de toute façon Superunkown c'est dans la disco idéal de Philou hahah

:lolappopopo:


Décidemment tu ne te renouvelles pas trop niveau arguments, on commence à l'connaitre ton truc, tu m'pardonneras j'ai pas le temps d'te répondre par un roman. Heureusement que je ne me réfugie pas que derriere les Stooges ou 13th Floor Elevators comme tu dis, sinon j'me f'rais bien chier.
Pour moi la musique c'est pas une histoire de technique, c'pas une histoire de chansons bien foutues ou pas. La musique pour moi c'est du ressentis, des émotions, et ça sort pas simplement parcequ'un mec a une belle voix, une putain de mélodie où même une belle coupe de cheveux, tu vois c'que j'veux dire ?

A l'écoute de ces groupes, rien ne me vient, que dalle, c'est du vent, de la banalité, de l'indifférence, ou le peu que je retiens c'est ce son 90's limite FM.
Par contre mes poils se hérissent devant un Masada au sommet de sa forme comme Jeudi ou bien l'energie, la puissance des Stooges justement puisque tu veux en parler. C'est subjectif, bien heureusement.
J'écourte parceque je pourrais déballer beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 12:16

Abey Grasse a écrit:
oui mais c'est plus représentatif que cornell

Ouais sauf que moi j'parlais de VRAI chanteur, James Hefield mouahah, Abey voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 12:32

Nicole Cerisier. a écrit:
BOLYSTYRENE a écrit:
Nicole Cerisier. a écrit:
Putain mais les gars arrettez, vous avez fini de chier sur Patton, vous commencez à chier sur Zorn, par contre vous faites des éloges de merdeux style Navarro, Cornell, ou d'autres daubes style AIC, STP etc .. Faut arretez là quand même, pourquoi pas les Guns n Roses tant qu'on y est Bordel.


Tu fais un amalgame de tout et n'importe quoi, déja Navarro et Cornell rien a voir, on a juste fait des sondages sur les coupes de cheveux etc, ok Navarro est inutile mais Soundgarden a pondu plusieurs classiques dans sa carrière et a toujours chercher a proposer un truc qui sortait des sentiers battus, rien que les drums, Matt Cameron est un des meilleurs batteur rock tout genre confondu, loin de se reposer sur des plans bateau style 4X4, contre temps, rythme chelou etc, les riffs et les arpèges, tordu, recherchés, assez complexe, un jeu de feedbacks et de larsen, des ambiances assez unique, un voix plus puissante que celle de Plant ou autres, pareil sans être démonstrative, le tout au service de l'émotion et pas de la démonstration stérile, alors tout mettre dans le sac rock'90 c'est nase ça va nulle part, Navarro sert a rien, Stone temple pilots c'est de la pop gentillette de suiveur agréable ça en + mais Soundgarden c'est autre chose, et AIC aussi par la même occasion , admettre ça ça empêche pas de kiffer du free jazz ...

tu peux pas te réfugier derrière les Stooges ou 13 th floor elevator toute ta vie pour être sur d'avoir bon gout et de correspondre a la disco idéale de P Manoeuvre, moi aussi je kiffe les classiques 70 mais c'est trop typique de renier les trucs + récent, d'ailleurs ce coté condescendent envers les trucs pop est typique de la façon de penser geek jtrouve, quelques fois c'est + chaud de faire un vrai zick pop que de l'avant garde, y'a du bon dans les 2, c'est normal que certains trucs de Zorn soient Nase et certains de Cornell soit bien, faut être moins manichéen Nicole, y'a pas l'experimental c'est bien et le rock c'est nase, c'est du the O))) ou Blobby ça, qui a besoin d'écouter un truc pseudo hors norme pour se sentir différent, en même temps t'es jeune, c'est normal, j'ai écris ce post en 3 minutes hein malgré la longueur, de toute façon Superunkown c'est dans la disco idéal de Philou hahah

:lolappopopo:


Décidemment tu ne te renouvelles pas trop niveau arguments, on commence à l'connaitre ton truc, tu m'pardonneras j'ai pas le temps d'te répondre par un roman. Heureusement que je ne me réfugie pas que derriere les Stooges ou 13th Floor Elevators comme tu dis, sinon j'me f'rais bien chier.
Pour moi la musique c'est pas une histoire de technique, c'pas une histoire de chansons bien foutues ou pas. La musique pour moi c'est du ressentis, des émotions, et ça sort pas simplement parcequ'un mec a une belle voix, une putain de mélodie où même une belle coupe de cheveux, tu vois c'que j'veux dire ?

A l'écoute de ces groupes, rien ne me vient, que dalle, c'est du vent, de la banalité, de l'indifférence, ou le peu que je retiens c'est ce son 90's limite FM.
Par contre mes poils se hérissent devant un Masada au sommet de sa forme comme Jeudi ou bien l'energie, la puissance des Stooges justement puisque tu veux en parler. C'est subjectif, bien heureusement.
J'écourte parceque je pourrais déballer beaucoup plus.

Toi non plus tu renouvelles pas tes 'arrêter avec ces daubes', Merci, on sait bien que c'est subjectif, si je parle de technique c'est pour dire qu'y'a une recherche (comme dans les trucs prog ou autres) dans leur skeuds mais pas que, bien sur qu'y'a de l'émotion aussi, le prob c'est que tu parles de CES groupes 90's et que tu fais un amalgame alors qu'ils nous déja rien a voir entre eux, STP et Soundgarden , si t'écoutes 4 the of july, Slaves & bulldozer, ou le coté psyché d'overfloater par ex et que tu vois un coté fm t'es fort
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 16:18

Ya toujours une recherche toute façon, pour n'importe quoi, même pour ta sonnerie de portable Sony Ericson.

BOLYSTYRENE a écrit:
le prob c'est que tu parles de CES groupes 90's et que tu fais un amalgame alors qu'ils nous déja rien a voir entre eux, STP et Soundgarden , si t'écoutes 4 the of july, Slaves & bulldozer, ou le coté psyché d'overfloater par ex et que tu vois un coté fm t'es fort

Bien sûr, j'suis pas expert en la matiere, tout ce que je sais c'est que pour le peu que j'en ai écouté, j'en décèle une grande banalité.

Après j'vais pas rester con, si tu m'proposes un ou deux albums en upload j'écouterais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_minipostedSam 28 Juin - 17:10

Nicole Cerisier. a écrit:
Ya toujours une recherche toute façon, pour n'importe quoi, même pour ta sonnerie de portable Sony Ericson.

Te fais pas + conne que tu n'es Cocole, sinon on re invite Blobby :18486486486:


Check tes mp toutes les 4 minutes comme on dit, suspense, peut être qu'un upload apparaitra pour t'instruire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre attention. Empty
MessageSujet: Re: votre attention.   votre attention. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
votre attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourre-Tout - Divers - Placard
» Votre myspace
» a votre avis
» Votre playlist du moment
» Montrez nous votre dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Multimédi@-
Sauter vers: