Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keith Jarret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Oct - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Greuzar couzin greuzier
Druide Obscur
Greuzar couzin greuzier


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Sud français
Emploi/loisirs : Korg, M3, Femmes, my car
Instrument : Piano, Synthés
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Oct - 22:39

Comment t'a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Madleine (le biscuit la)
Apprentie Tzapakienne
Madleine (le biscuit la)


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:06

j'ai découvert ketih jarret avec the koln concert. a l'époque, j'avais bien accroché (enfin peut être pas m'en infusé matin midi et soir mais bon), faudra d'ailleurs que je le réecoute
et je l'ai vu en concert solo et là....c'était le drame.....
j'ai jamais été autant déçu par un concert, il a repris tout ces standards de façon très classique, avec ses impros téléphonés qu'il doit faire toujours les mêmes. C'était propre, carré, voir "joli", mais ennuyeux comme la mort, sans une once de spontanéité.
En ajoutant a ça ses caprices de stars (genre je veux jouer tout seul, je veux pas qu'il y ait de réduction (payons minimum 90 euros), je veux pas qu'il y ait d'écran qui me retransmette donc si vous êtes au fond de la salle, vous voyez vraiment que dalle)
quelle joie de me remémorer ce concert !
cela dit, je vais réécouter the koln concert, qui n'a rien a voir avec ce que j'ai vu

a part ça, y a des albums pas mal avec Jack deJonhett et Gary Peacock ( très longtemps que j'ai pas réecouter), si on veut sortir du piano solo
Revenir en haut Aller en bas
Greuzar couzin greuzier
Druide Obscur
Greuzar couzin greuzier


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Sud français
Emploi/loisirs : Korg, M3, Femmes, my car
Instrument : Piano, Synthés
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:13

tu sais je veut bien te croire la guine. Je n'ai jamais vu jarret en concert et pourtant je préfère et de loin ses très longues improvisations que sa reprise des standards. Et pourtant j'ai du mal à croire que jarret soit devenu linéaire. Peut être que tu n'étais pas assez concentré ou tu avais une écoute et un angle de vue différent. Tu t'étais ramassé un pv et sa t'a boulversé ? Va savoir. Mais tu te rend vite compte que certains préfèrent quelquefois se défoncer lors des disk mêmeles impros ou a la tv. C'est un humain et pas une machine. même l'artiste le plus plébiscité au monde ne pourra faire un concerts sans faute c'est pas le but recherché je pense surtout quand on prend le temps de voir et écouter tout ce qu'il à fait au préalable on ne peut que fermer les yeux sur sa prestation qui selon toi était belle mais vide de sens pas de profondeur rien en clair à chier ou il n'était pas trop en forme je suppose. N'empêche 90 euros c pas normal même a juan c pas aussi cher.


Comme chick et return to forever qui n'a pas fait spain sauf dans les autres villes du globe RAHHHHHH

gyjyjgyj
Revenir en haut Aller en bas
Madleine (le biscuit la)
Apprentie Tzapakienne
Madleine (le biscuit la)


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:23

je pense d'un avis général, je ne suis pas la seule a avoir vu ce concert, et globalement lavis été le même.....
tu doutes peut être de mon écoute, moi pas, je sais ce que j'ai vu et entendu
je ne ferme pas les yeux sur ce qu'il a fait auparavant, justement c'est ça qui m'écœure un peu. Il n'y avait rien. et c'est je suis pas dans l'optique de dire que c'était génial sous pretexte que c'était Keith Jarret (qui justement se repose un peu sur ces lauriers du coup)....non j'ai été déçu de sa prestation, alors qu'il peut faire autre chose.
j'ai pas pris de pv, j"étais bien éveillé, j'ai bien payé et fait 200km pour le voir.... n'empêche que...
c'était vide, c'était plat, c'était chiant, et ne me crois pas si tu veux, c'était linéaire
Revenir en haut Aller en bas
Greuzar couzin greuzier
Druide Obscur
Greuzar couzin greuzier


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Sud français
Emploi/loisirs : Korg, M3, Femmes, my car
Instrument : Piano, Synthés
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:31

tu m'as convaincu. Faire 200 km pour attendre du super pianiste qu'il te fasse une super daube sa peut faire changer le point de vue. J'ai entendu les mêmes critiques pour ahmad jamal donc je commence à m'y habituer. Vive l'être humain pipi

En espérant qu'il se remette à faire des concerts improvisés son dernier Radiance date de 2002 je crois. Il est temps de continuer tu ne crois pas ?

J'imagine déjà la pochette le prochain titre : The Pandora Moon Koncert tydftydtfty
Revenir en haut Aller en bas
Madleine (le biscuit la)
Apprentie Tzapakienne
Madleine (le biscuit la)


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:39

ouais, il serait temps qu'il se remette a faire quelque chose de bien ouais, on peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
Greuzar couzin greuzier
Druide Obscur
Greuzar couzin greuzier


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Sud français
Emploi/loisirs : Korg, M3, Femmes, my car
Instrument : Piano, Synthés
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 22:45

Il le fera. retqretetr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Jarret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keith Jarret   Keith Jarret - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Jarret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Mediathèque ♫ ♫ ♫-
Sauter vers: