Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cargforum
Doit faire ses preuves
Doit faire ses preuves



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2009

MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Empty
MessageSujet: MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN   MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Icon_minipostedJeu 26 Fév - 13:41

Magma fête ses 40 ans de carrière !

Christian Vander et les siens reprennent la route en 2009 pour marquer l’événement ; 40 ans de créativité débridée pour un batteur hors norme qui aura marqué l’histoire du jazz et du rock.
Magma, c’est un collectif qui, au fil du temps, a vu passer plus de 100 musiciens, mais c’est avant tout l’histoire de Christian Vander, le projet au long cours qui marque son obstination à dépasser ses influences. Christian Vander , batteur nourri au jazz des années 50/60, fasciné par John Coltrane, doté d’une ouverture d’esprit exemplaire, farouchement exigeant, original et indépendant, a toujours su préserver son intégrité artistique en se gardant à distance des structures du show-business.
Plus qu’un groupe, Magma est un phénomène. Cette tournée anniversaire se devait de passer par le Cargö pour un concert en forme de célébration kobaïenne, éternelle dans nos mémoires comme la musique de Magma. Culte.

www.myspace.com/magmaofficial

Informations sur http://www.lecargo.fr
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Empty
MessageSujet: Re: MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN   MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Icon_minipostedJeu 26 Fév - 15:25

Le Cargo Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Greuzar couzin greuzier
Druide Obscur
Greuzar couzin greuzier


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Sud français
Emploi/loisirs : Korg, M3, Femmes, my car
Instrument : Piano, Synthés
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Empty
MessageSujet: Re: MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN   MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Icon_minipostedJeu 26 Fév - 16:52

allelouia enfin quelqu'un qui nous parle un peu du Génialissime Vander. En même temps carg forum merci pour l'info perso j'vais me faire un café
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Empty
MessageSujet: Re: MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN   MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Icon_minipostedJeu 26 Fév - 19:35

les gars vous avez déjà mangé du tiramisu au spéculoos ? putain trop excellent, ici j'en ai commandé avec ma pizza, ça existe en france ? bande de cons va. ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Greuzar couzin greuzier
Druide Obscur
Greuzar couzin greuzier


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Sud français
Emploi/loisirs : Korg, M3, Femmes, my car
Instrument : Piano, Synthés
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Empty
MessageSujet: Re: MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN   MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Icon_minipostedVen 27 Fév - 11:46

dis moi Chantier, qu'est ce que tu aimes à par tiramisu (beurk) et machonner ton spéculos et bouffer de la pizza ? I'M lovin it ta devise pipi
Revenir en haut Aller en bas
FRYTURE sur la ligne
Level #1
Level #1
FRYTURE sur la ligne


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : M2 Droit Social RH
Humeur : en manque
Instrument : ma langue
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Empty
MessageSujet: Re: MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN   MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Icon_minipostedMar 3 Mar - 15:14

j'emmerde le belge et je serais a Nantes fin aout pour voir Vander et sa bande, ca va etre grand !!

J'espere voir De Futura :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Empty
MessageSujet: Re: MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN   MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Mediathèque ♫ ♫ ♫-
Sauter vers: