Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crank ost, le dernier projet autiste de patton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Crank ost, le dernier projet autiste de patton Empty
MessageSujet: Crank ost, le dernier projet autiste de patton   Crank ost, le dernier projet autiste de patton Icon_minipostedSam 4 Avr - 11:30

http://www.amazon.com/gp/recsradio/radio/B001TW2S6W/ref=pd_krex_dp_001_009/192-8425665-3707323?ie=UTF8&track=009&disc=001

Mais quel attardé ce type, je comprends qu'il veuille recommencer fnm, il a rien fait de potable sur 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
xsprout
Doit faire ses preuves
Doit faire ses preuves
xsprout


Nombre de messages : 28
Age : 115
Instrument : headrush polivoks persephone SH101
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Crank ost, le dernier projet autiste de patton Empty
MessageSujet: Re: Crank ost, le dernier projet autiste de patton   Crank ost, le dernier projet autiste de patton Icon_minipostedSam 4 Avr - 16:02

Je suis assez d'accord avec toi ...

...par contre là , je trouve ça plutôt pas mal l'OST.
J'adore les B.O , je suis bon public...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Crank ost, le dernier projet autiste de patton Empty
MessageSujet: Re: Crank ost, le dernier projet autiste de patton   Crank ost, le dernier projet autiste de patton Icon_minipostedSam 4 Avr - 17:20

au fait ya pas un nouveau bouc of angel de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Crank ost, le dernier projet autiste de patton Empty
MessageSujet: Re: Crank ost, le dernier projet autiste de patton   Crank ost, le dernier projet autiste de patton Icon_minipostedDim 5 Avr - 17:14

Si Masada quintet
Revenir en haut Aller en bas
xsprout
Doit faire ses preuves
Doit faire ses preuves
xsprout


Nombre de messages : 28
Age : 115
Instrument : headrush polivoks persephone SH101
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2008

Crank ost, le dernier projet autiste de patton Empty
MessageSujet: Re: Crank ost, le dernier projet autiste de patton   Crank ost, le dernier projet autiste de patton Icon_minipostedDim 5 Avr - 20:55

Zorn , j'ai pas assez de temps libre pour suivre sa disco... Je compte sur les autres pour me dire ce qui se passe ... et c'est très bien comme ça...

Si on recentre le sujet sur le topic initial...

Elle est pas mal sa B.O , non ? Je suis d'accord que parfois on sent à pleins nez ses influences...
J'attends d'écouter complètement avant d'être sur à 200 % ...

Mais je pense que cette B.O mérite l'étagère FightClub,Birdy,Death Wish, Kill Bill,o'brother,Lost Highway,beetlejuice de mon salon...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Crank ost, le dernier projet autiste de patton Empty
MessageSujet: Re: Crank ost, le dernier projet autiste de patton   Crank ost, le dernier projet autiste de patton Icon_minipostedLun 6 Avr - 1:27

faut voir, il a ptete utilisé pas mal d'effets en tout genre mais niveau mélodie yen a quasi aucune qui vale le coup, c'est tjs les memes ptites mélodies style fantomas reprises de machins dfilms d'horreur, c'est tjs la meme gamme de suite de notes, non ça vaut vraiment pas celle de fight club, cest pas comparable, là ou un patton fait aisément du remplissage, un type + chercheur comme spruance se casserait la tête pour te faire un truc quand meme valable, pcq il a une certaine dignité malgré que cest un peu aussi une sorte de geek, car son masada est trop indigeste hélas
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Crank ost, le dernier projet autiste de patton Empty
MessageSujet: Re: Crank ost, le dernier projet autiste de patton   Crank ost, le dernier projet autiste de patton Icon_minipostedLun 6 Avr - 1:52

ça commence à manquer d'innovation zorn et compagnie, depuis que jme suis interessé à sa disco, cétait marrant de s'envoyer les 100 premiers albums, à la geek rules, mais là cest tjs les memes trucs, mélodies juives, cris de truies sur du sax, masada sextuplet for the book of the demon (juif le démon bien sur, hé kestu crois) à la limite jregarde meme quasi plus les nouveaux upcoming, en fait le gars continue dans son truc mais jsuis déjà trop blasé pour le suivre, en + l'évolution part en régression, the crucible c'était le truc de trop, avec un patton nauséeux à souhait, putain inviter ribot quelle erreur !! pourquoi toujours bosser avec des putains de juifs sérieux ? pquoi pas al di meola dans 2 3 morcifs, putain histoire d'avoir du changement quoi, et pas des cohen, goldberg, vasilievitz, comme ça devient relou sérieux...

alors j'en ai vraiment plein les couilles d'entendre le mot MASADA putain dmerde, le gars nous sert la meme shoa depuis 50 ans, avec ses hommages de merde à gainsbourg qu'on en a rien à cirer ??? et bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Crank ost, le dernier projet autiste de patton Empty
MessageSujet: Re: Crank ost, le dernier projet autiste de patton   Crank ost, le dernier projet autiste de patton Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Crank ost, le dernier projet autiste de patton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patton
» La gonzesse de patton, bonne ou pas ?
» Patton c'est d'la merde et secret story aussi, meme combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Mediathèque ♫ ♫ ♫-
Sauter vers: