Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Howie l'otarie

Aller en bas 
+6
MARK SIDA
WAGA DOUDOU
CERISIER RAISIN
Spatule
Gros Singe
Blobby le Boulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 13:29

Friandises Carnosaur a écrit:
Gourmet en fait ta musique elle me fait penser à la soundtrack de bob l'éponge, tu fais trop dans le rigolo c'est ça le probleme, essaie de me bosser ça sur un thème différent et + sérieux. Et arrete de mythonner que t'as un mpc pcq je sais tres bien que tu n'en a pas !!!!!!

Vu que déjà t'avais dit que t'avais un logiciel de sampling que t'avais programmé avec tes potes selon tes directives, et que le programme s'appelait NAJO, qui est en fait un truc de david shea à la base, donc voilà j'ai capté que tu avais envie de la biroute de david shea.

Ensuite t'as pas de MPC pcq déjà tu l'aurai pris pour faire ton live, ensuite je pense pas que tu saurai te servir de pro tools, vu que tu sais pas craquer un bete programme comme easy extractor. Donc je doute que tu l'aie acheté cash.

Comprends tout ça, car tu n'es pas honnete gourmet, reconnais le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bosse + putain, ché pas, fais du piano un peu sur le coté, t'as + d'avenir là dedans, lache cette putain d'obsession que t'as pour le SAMPLE pcq t'es hardfan de SHEA bon sang d'bon soir, ça m'énerve de tvoir perdre ton temps comme ça, à lancer media player à 3h du mat' dans une soirée karaoké; tu peux faire mieux gourmet. Prends des cours de piano ou inscrit toi au solfège.

hfshdfhsdff tu en ressortiras grandi tu verras.


Je cherche mon appareil photo et je t'envoie une photo de moi à côté de mon sampler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 13:45

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Tiens c'est pour toi : c'est le doigt !!!! tu l'as vu , il est beau mon doigt ....
Tu l'aimes mon doigt

Je pensais tu veux une autre photo de mon doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:20

Voilà , demandez à Gros Singe comment passez pour un con ??? C'est le CHAMPIOOOOOOONNNNNNN !!!

Tiens ça ferait une bonne lyrique pour votre groupe MAchine Velvet

Tu veux une autre photo ?? Toujours pas de réponse ... Je peux montrer mon sexe surdimensioner , j'ai po peur , Non non

Avec le Sampleur mais ça c'est accesoire !! Hahahahaha

Putain qu'est-ce que je me marre de te faire passer pour une Bite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:24

rien prouve que cest toi sur la photo, vu qu'on te voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:21

Hé bé putain tu le veux vraiment mon sexe et là "rien ne prouve que cela soit ton sexe vu qu'on ne voit pas à quoi il est rattaché" . Le barge dans toute sa splendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 0:12

bin jpeux aller sur google, prendre la tof d'un connard qui fait une tof avec son MPC et jdis que cest moi et voilà. Donc cest pas recevable comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 14:11

merci de t'enquérrir de mes problèmes psychiatriques.

Cependant j'ai pas qu'ça à foutre d'aller trouver ta photo fake sur google. J'ai rien à prouver c'est plutot toi qui a encore tout à faire, et niveau son aussi, tu as des lacunes.

Le toulousain est un piètre musicien, tu es mauvais, quelque part je comprends pourquoi tu prends le sampler, tu dinstinguerais meme pas un SI bémol d'une gamelle pour clébard. Alors autant faire mumuse avec des boucles.

Tiens, fais mumuse blobby http://boitam.eu/



Gourmet is a robinet of constant bloberies.


yeek
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 15:16

hé ça va blobby t'enflamme pas, après c'est tout c'est pas dma faute si t'accepte pas la critique hein.. Chevals barbie et moi on t'as donné certains conseils vitaux, si au lieu de t'améliorer tu préfère sucer tous les myspace du monde et saouler david shea tous les jours avec tes messages à la con pour avoir des visites c'est pas dma faute dear blob, ché pas si t'as remarqué t'as aucun commentaire sur ta zik, tu t'es jamais dmandé pourquoi ?
Moi j'ai pas bsoin de faire de pub, les gens viennent d'eux meme et en général ça passe plutot bien donc ouai niveau zik je pense que jsuis plus concret que toi, maintnant j'ai fais dla guitare 3 ans en académie, j'ai 2 groupes, toi t'as fais 11 ans dpiano et t'arrive meme pas à jouer " à la claire fontaine . Et vu que tu t'enquérris de ma vie de couple, je te conseille à mon tour d'aller visiter quelques agences interim au lieu de passer ta vie sur les myspaces, mais vu que t'as déjà du mal à te comporter sur un forum et à tout prendre mal c'est pas gagné qu'ils te fassent confiance.

ps: jsuis bien content d'étre sous xanax quand j'entend tes boucles, ça m'empeche de tuer des gens.




:hdxrhxrhdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 15:26

Howie l'otarie - Page 2 Db-fullsize-10998
Howie l'otarie - Page 2 Adecco_logo_RGB
Howie l'otarie - Page 2 VEDIORBIS

Howie l'otarie - Page 2 Thm_DJ554806
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Invité
Invité




Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 15:34

CONGRATULATION! :piouyouiyio:
Revenir en haut Aller en bas
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 15:42

Friandises Carnosaur a écrit:


ps: jsuis bien content d'étre sous xanax quand j'entend tes boucles, ça m'empeche de tuer des gens.


Si t'as envie de buter des gens quand tu entends ma musique , c'est un compliment qui me va droit au coeur .
hahahahaha

Tu ne pouvais me faire plus plaisir . Merci merci

:e'ts'te:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 15:43

Friandises Carnosaur a écrit:
Howie l'otarie - Page 2 Db-fullsize-10998
Howie l'otarie - Page 2 Adecco_logo_RGB
Howie l'otarie - Page 2 VEDIORBIS

Howie l'otarie - Page 2 Thm_DJ554806

Tiens la chatte en plastoc , je ne connaissais pas !!! Intèressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 15:49

bah jpeux faire dans son style aussi si tu veux.


Salut !!!!!!! moi cest microbe, enfin non !!!!! un nom alambiqué pour faire de la zik cest mieux, ce sera " one hundred reason to kill me in ten seconds ", bin voilà en gros j'ai fais 11 ans de piano mais moi mon reve cest de lancer des mp3 avec mediaplayer sur scene, laute jour avec mes potes du " the unknow pipi " jai été acclamé par le public, i devait etre 2h53 du matin, mais bon i m'ont acclamés quand meme !!!!!! j'étais tete d'affiche en + mais bon, jsais pas pquoi mais ça s'est passé comme ça !!! 'fin bon !!!! ils ont pas compris ma musique je pense, cest bizarre personne la comprend à part moi !!!!! Mais dommage quand j'ai commencé à lancer Mediaplayer l'écran de veille s'est affiché, et en + j'ai eu un probleme de spyware, fin' bon je pense qu'ils ont aimés, et ils m'ont dit qu'ils m'attendaient les bras ouverts pour le prochain concert dans 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 15:59

Arrête sans déc' , là t'es limite ridicule !!

C'est triste parce que là tu me fais plus trop marrer t'es même complètement ridicule , m'enfin !!! Si tu veux continuer tu peux , mais t'es en train de te faire passer pour une brêle .


Dernière édition par Le Blob Gourmet [filter] le Ven 25 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:02

cool j'ai touché le point sensible alors.

Et quoi tu l'a fais cette photo à coté du sampler ? t'as peur ou quoi ??

allez lache toi gourmet.


hfdhfhdfh
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Invité
Invité




Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:10

Friandises Carnosaur a écrit:
bah jpeux faire dans son style aussi si tu veux.


Salut !!!!!!! moi cest microbe, enfin non !!!!! un nom alambiqué pour faire de la zik cest mieux, ce sera " one hundred reason to kill me in ten seconds ", bin voilà en gros j'ai fais 11 ans de piano mais moi mon reve cest de lancer des mp3 avec mediaplayer sur scene, laute jour avec mes potes du " the unknow pipi " jai été acclamé par le public, i devait etre 2h53 du matin, mais bon i m'ont acclamés quand meme !!!!!! j'étais tete d'affiche en + mais bon, jsais pas pquoi mais ça s'est passé comme ça !!! 'fin bon !!!! ils ont pas compris ma musique je pense, cest bizarre personne la comprend à part moi !!!!! Mais dommage quand j'ai commencé à lancer Mediaplayer l'écran de veille s'est affiché, et en + j'ai eu un probleme de spyware, fin' bon je pense qu'ils ont aimés, et ils m'ont dit qu'ils m'attendaient les bras ouverts pour le prochain concert dans 8 ans.
Pas mal, pas mal, mais un peu facile.. N'fais pas de copie ça marche pas, reste dans ton trip négationniste originel, là au moins on sent que c'est naturel...

D'un autre côté Gourmet c'est le mec qui arrive en disant t'es conne j't'aime pas et puis plus rien, pas d'explication, comme ces salauds qui n'assument pas la paternité et fuient sans mot dire..

Rien à foutre! J'l'élèverais seule!
Revenir en haut Aller en bas
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:11

Ah ça c'est c'est bon !!!!!

Je te l'avais dit que j'avais des clopes à acheter . gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:14

Barbie Lola a écrit:
[Ton meilleur post! Sincérement, et sans aucune ironie!
Friandises ta réponse est bien trop facile même si ton ps rattrape le post, Gourmet garde l'avantage!

CONGRATULATION! :piouyouiyio:


J'trouve pas, Gourmet donne dans la forme, en fait 3 tonnes et son style est poussif alors qu'il essai de donner dans le perso, dans le fond on en apprends + dans le post de Groseille, plus direct et nonchalant, et puis Le Blob a déja été mis k.o tellement de fois ici qu'il a l'arcade sourcilière de pétée, qu'il n'y voit plus rien et qu'il tape dans le vide ('fin ne l'a t'il pas toujours fait ça ?), je continue de miser sur la Friandise hfdhfhdfh

Howie l'otarie - Page 2 Normal_boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:21

Ah je mise sur personne!
Je soulignais juste un avantage pour Gourmet (sur le moment) qui avec ce post m'a surprise, après tout ça reste subjectif, mais je trouve la réponse de groseille plus poussive, le côté direct de Groseille c'est tout le temps le même, on aime mais la surprise n'est plus là...
Alors oui Gourmet donne dans la forme, mais j'ai trouvé qu'il l'a bien fait, que ce post se démarquait brillament de ses autres posts...
pas une prise de position, juste un effort de sa part que je voulais relever.
Revenir en haut Aller en bas
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:23

Cocaine Chevals a écrit:
Barbie Lola a écrit:
[Ton meilleur post! Sincérement, et sans aucune ironie!
Friandises ta réponse est bien trop facile même si ton ps rattrape le post, Gourmet garde l'avantage!

CONGRATULATION! :piouyouiyio:


J'trouve pas, Gourmet donne dans la forme, en fait 3 tonnes et son style est poussif alors qu'il essai de donner dans le perso, dans le fond on en apprends + dans le post de Groseille, plus direct et nonchalant, et puis Le Blob a déja été mis k.o tellement de fois ici qu'il a l'arcade sourcilière de pétée, qu'il n'y voit plus rien et qu'il tape dans le vide ('fin ne l'a t'il pas toujours fait ça ?), je continue de miser sur la Friandise hfdhfhdfh

Howie l'otarie - Page 2 Normal_boxe

La cavalerie arrive à la rescousse , Tantatantantan !!! Le clairon sonne pour chargé !!!
La pauvre Friandise vient de s'en prendre tellement dans la gueule qu'il lui faut de l'aide !!! Allez vas-y attaques mon cher . Ne reste pas sur cette impression !! Parce que là ton post ne fais rien avancer au schmilblick !!

C'est là où je me rends compte que COLUCHE me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:24

Barbie Lola a écrit:
Ah je mise sur personne!
Je soulignais juste un avantage pour Gourmet (sur le moment) qui avec ce post m'a surprise, après tout ça reste subjectif, mais je trouve la réponse de groseille plus poussive, le côté direct de Groseille c'est tout le temps le même, on aime mais la surprise n'est plus là...
Alors oui Gourmet donne dans la forme, mais j'ai trouvé qu'il l'a bien fait, que ce post se démarquait brillament de ses autres posts...
pas une prise de position, juste un effort de sa part que je voulais relever.

Ok c'est promis ce soir je rentre et je te poutre en bon et du forme !!! Ma pupute , par contre c'est toi qui couche le gosse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:26

ton cas a déjà été argumenté, t'es trop prétentieux, c'est bcp de frime pour au final des trucs limités faits à la va vite, on va pas en reparler... t'accepte pas la critique et c'est tout, tu l'as mauvaise pcq on te donne un avis et toi tu t'l'a joue " oui mais en musique on fait skon veut, meme si cest dla merde cest qd meme de la musique, si vous dites ça c'est que vous etes jaloux ".

Jsais pas demande l'avis d'autres personnes non ? faudrait dmander aux personnes qui s'en foutent du truc de donner un avis comme ça t'aura ptete un 4éme ou un 5éme gars qui te dira que ça ressemble à rien. Le problème vient pas encore de la musique en fait, le truc c'est que tu te la raconte trop

:pluto:
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Invité
Invité




Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:30

Le Blob Gourmet [filter] a écrit:
C'est là où je me rends compte que COLUCHE me manque
"J'aime pas les gens qui disent Coluche me manque" Mendelson

Ecoutez Mendelson.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:31

Barbie Lola a écrit:
Ah je mise sur personne!


Joue le jeu Lola, mise ! :'zqt':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:38

C'est vrai que j'aime bien les paris absurdes, c'est vrai que pour le coup on est en plein dedans, mais j'avoue que je suis plus préocupée par le fait de choisir entre aller prendre une douche ou garder encore ces même fringues avec lesquels je dors pour économiser une lessive... Après un joint on ne se rend plus compte qu'on est en train de se gratter...
Allez je mise: la douche ça sera dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howie l'otarie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Howie l'otarie   Howie l'otarie - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Howie l'otarie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Créations des membres-
Sauter vers: