Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Politique et autres conneries

Aller en bas 
+10
Abey Grasse
Apollo Rockfeller
Spatule
Blobby le Boulet
JEDIROLLER (ICE CREAM)
WAGA DOUDOU
CERISIER RAISIN
Diabolik
Reverend Zarbi
Gros Singe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 18:52

ptain vous plaignez pas en france, ici en belgique ils ont mis 9 mois pour pondre un gouvernement encore pire que le dernier avec 3 cruches ministres fédérales, la ministre qui était à l'enseignement n'a fait que des connries et on la fout à la gestion des pensions, on fout aussi une conasse ouverte à mort à l'immigration à l'égalité des chances, on retrouve des gens au pouvoir à qui on a donné aucune voix, cest pas une démocratie c'est une particratie, meme si tu vote pour un parti le président se charge de faire des accords avec qui il veut, comme ça ben meme si tu vote contre un parti ben rien ne l'empeche d'etre quand meme au pouvoir et te la mettre bien profond. putain quel monde de merde j'ai peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 16:04

pfff cest toujours ainsi, dés qu'il y a de bonnes idées en belgique, t'as une association de connards qui se disent combattants de l'extreme droite qui vient faire une putain de pétition de gay, ça me fout la gerbe tout ça, on s'en va vers un système completement neuneu et tolérant, bientot on te chiera à la gueule et tu devras dire merci et tu seras obligé de partager ta maison avec un irakien, cest quoi ces conneries de merde là ? dans la belgique et aussi dans l'europe oui oui....... putain marre à la fin, on va les foutre quand dans les fours tout ces délinquants de merde ? Evidemment faut toujours que les bonnes idées soient placées à des endroits sans délinquance, à cause d'un ptit connard qui a une migraine hop tout est enlevé, si ça strouve c'était qu'un gros obèse défoncé au coca

tu peux toucher à rien bordel, tu touche de loin l'islam t'as déjà un connard en train de porter plainte
RACISME RACISME RACISME, voilà le mot à la mode
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
JEDIROLLER (ICE CREAM)
Level #1
Level #1
JEDIROLLER (ICE CREAM)


Nombre de messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 17:06

Politique et autres conneries - Page 2 BeaufPutain t'as raison *bûûûrp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 18:17

Groseille Carnosaur a écrit:
pfff cest toujours ainsi, dés qu'il y a de bonnes idées en belgique, t'as une association de connards qui se disent combattants de l'extreme droite qui vient faire une putain de pétition de gay, ça me fout la gerbe tout ça, on s'en va vers un système completement neuneu et tolérant,
RACISME RACISME RACISME, voilà le mot à la mode
Michel R. sera toujours là pour te défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 18:28

Ca serait pas plutôt Georges M.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 18:36

Putain j'suis défoncée, j'venais de lire un truc sur michel R juste avant, mes cerveaux ont fourché...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:00

pas mal ce gars, dommage que ça date de 1854
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:55

Un grand comique.
Revenir en haut Aller en bas
WAGA DOUDOU
Gunner dans l'âme
WAGA DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 7:47

Groseille Carnosaur a écrit:
pfff cest toujours ainsi, dés qu'il y a de bonnes idées en belgique, t'as une association de connards qui se disent combattants de l'extreme droite qui vient faire une putain de pétition de gay, ça me fout la gerbe tout ça, on s'en va vers un système completement neuneu et tolérant, bientot on te chiera à la gueule et tu devras dire merci et tu seras obligé de partager ta maison avec un irakien, cest quoi ces conneries de merde là ? dans la belgique et aussi dans l'europe oui oui....... putain marre à la fin, on va les foutre quand dans les fours tout ces délinquants de merde ? Evidemment faut toujours que les bonnes idées soient placées à des endroits sans délinquance, à cause d'un ptit connard qui a une migraine hop tout est enlevé, si ça strouve c'était qu'un gros obèse défoncé au coca

tu peux toucher à rien bordel, tu touche de loin l'islam t'as déjà un connard en train de porter plainte
RACISME RACISME RACISME, voilà le mot à la mode

J'ai toujours penser que les Belges étaient fondamentalement racistes . Je le dis pour y avoir vécu et avoir été traiter comme un étranger et de la merde . En tous les cas , pour moi ils sont racistes jusqu'aux ongles de par le fait qu'ils ne peuvent pas se piffrer les uns les autres , j'entends par là , Francophones et Néerlandophones . En gros le Belge est un con .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 12:23

non justement le belge est trop tolérant vu que pour un ptit appareil de merde ils font tout un chichi. va en italie tu seras encore + mal traité. et ya aussi un hotel à vegas ou les étrangers ne sont pas les bienvenus.

En plus en belgique t'as un bon systeme social donc on leur donne encore de l'argent à ces putains de chomeurs qui font que dealer dla came. alors tu te trompe l'ami.
Je rappelle aussi que jsuis à moitié étranger, ce que je supporte pas c'est que des gens ne s'inègrent pas et font aucuns efforts, mes grands parents savaient pas parler francais quand ils sont venu mais ils ont appris sur le tas comme tout le monde, donc ça me fait encore + royal chier que des gens profitent du systeme. on devrait les euthanasier car ils servent à rien en fait.

Allez salut.

hfdhfhdfh
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:13

Un peu d'humour t'en as bien besoin:
la piste 2: "a bas les gens qui...": http://www.myspace.com/didiersuper
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:22

j'aime pas non plus ces connries clichées qui veulent donner dans l'original, c'est de l'absurde trop facile ça, ça parle meme pas de carnosaur ni de verveine, je n'adhère pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:50

Groseille Carnosaur a écrit:
non justement le belge est trop tolérant vu que pour un ptit appareil de merde ils font tout un chichi. va en italie tu seras encore + mal traité. et ya aussi un hotel à vegas ou les étrangers ne sont pas les bienvenus.

En plus en belgique t'as un bon systeme social donc on leur donne encore de l'argent à ces putains de chomeurs qui font que dealer dla came. alors tu te trompe l'ami.
Je rappelle aussi que jsuis à moitié étranger, ce que je supporte pas c'est que des gens ne s'inègrent pas et font aucuns efforts, mes grands parents savaient pas parler francais quand ils sont venu mais ils ont appris sur le tas comme tout le monde, donc ça me fait encore + royal chier que des gens profitent du systeme. on devrait les euthanasier car ils servent à rien en fait.

Allez salut.

hfdhfhdfh

C'est bien , ne te sens pas visé , tu es un cas à part !!! Ceci dit le discours que tu tiens me gêne quand même !
Etant Algérien , si tu as un problème avec le monde Arabe c'est triste , parce que cela veut seulement dire que les infos ont sur toi une emprise bien trop grande et je trouve cela malheureux . Maintenant , là où je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas faire de généralités , tu as raison !!! Mais y a des types qui touchent le RMI et qui aimerait bien bosser , c'est tout !! L'autre sens n'admet pas non plus la réciprocité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
JEDIROLLER (ICE CREAM)
Level #1
Level #1
JEDIROLLER (ICE CREAM)


Nombre de messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:25

Gros Gourmet a écrit:
J'ai toujours penser que les Belges étaient fondamentalement racistes .
Gros Gourmet a écrit:
En gros le Belge est un con .
Gros Gourmet a écrit:
Maintenant , là où je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas faire de généralités , tu as raison !!!

4864186486
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:39

LOOL cest marrant vu comme ça

hfdhfhdfh


Sinon c'est pas que j'suis raciste mais quand jvais à l'école parfois vers 13h30, la majorité des gens qui glandent dans la rue sont de type musulmans, c'est pas une généralité c'est un constat, mais ouai yen a qui cherchent du boulot c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:17

jediroller a écrit:
Gros Gourmet a écrit:
J'ai toujours penser que les Belges étaient fondamentalement racistes .
Gros Gourmet a écrit:
En gros le Belge est un con .
Gros Gourmet a écrit:
Maintenant , là où je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas faire de généralités , tu as raison !!!

4864186486

Sorti de son contexte c'est toujours marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 1:37

Politique et autres conneries - Page 2 Trans1-22


Dernière édition par Lola le Mar 18 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 16:15

http://www.police.online.fr
La musique est sympa, surtout la dernière note
Revenir en haut Aller en bas
Blobby le Boulet
Génération 0))
Blobby le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 46
Instrument : Piano , Sampler MPC 500 Akaï , 12 pads , PC
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:34

Ca me fait penser aux JO de Berlin en 1936 sous Hitler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/howiedunnsaspects
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:20



Dernière édition par Lola le Mar 18 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Mai - 2:51



Dernière édition par Lola le Mar 18 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et autres conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et autres conneries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourre-Tout - Divers - Placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Pause Café Indienne-
Sauter vers: