Tzapak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Politique et autres conneries

Aller en bas 
+10
Abey Grasse
Apollo Rockfeller
Spatule
Blobby le Boulet
JEDIROLLER (ICE CREAM)
WAGA DOUDOU
CERISIER RAISIN
Diabolik
Reverend Zarbi
Gros Singe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Juin - 14:00

Tu l'as vu mon Gucci tu l'as vu?
Politique et autres conneries - Page 3 931600

Ah la magnificence du riche! comme ils peuvent tout bien se permettre, ils ont la beauté, la subversion, les belles femmes triées comme des pépites dans les lentilles et leurs larbins esthètes pour designer leurs strings.
Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 14:42

Politique et autres conneries - Page 3 Trans1-22


Dernière édition par Lola le Mar 18 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 14:46

Politique et autres conneries - Page 3 Trans1-22


Dernière édition par Lola le Mar 18 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 18:02

J'aime bien la combinaison de la toph de çarcosie et ta toph de signature juste en dessous Salope

Sinon le dénouement de l'affaire des tags c'est hallucinant, j'étais pas au courant, c'est le genre de trucs qu'il faut savoir

putain mais elle sort d'ou cette zique de michelle çardoue ??? MOUAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Aoû - 19:52

Politique et autres conneries - Page 3 Trans1-22


Dernière édition par Lola le Jeu 27 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 14:42

Lale, on nous prend vraiment pour des abrutis, j'enfonce des portes ouvertes mais c'est bien de s'le rappeller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Sep - 4:07

Politique et autres conneries - Page 3 Trans1-22


Dernière édition par Lola le Mar 18 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Sep - 18:45

Vivement qu'on change de page quand même, j'en ai ras le cul de Michel Sardou, à chaque fois j'oublie, il me surprend et je cherche pendant trois plombe d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Rockfeller
Level #1
Level #1
Apollo Rockfeller


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Ici et là.
Humeur : Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Instrument : basse
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Sep - 19:51

C'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplexvideos.com
Abey Grasse
Secrétaire de Tzapak
Secrétaire de Tzapak
Abey Grasse


Féminin
Nombre de messages : 429
Instrument : aspivapeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 11:54

VIVE LA FRANCE

mercredi 22 août 2007
Un professeur de mathématiques qui enseigne dans un lycée d’Epinal, en France, a été condamné mardi à un mois de prison avec sursis et 1500 euros d’amende pour des propos racistes tenus à l’encontre d’un adolescent de 17 ans, originaire d’Angola. Le lycée lui a infligé un blâme.

« Ah voilà Bamboula », « Ne prends pas ma règle tu vas la salir » ou encore « Chouaib, souris la nuit, sinon je vais t’écraser » ; voilà le type d’insultes que Chouaib, adolescent de 17 ans originaire d’Angola, a supporté en classe, d’octobre 2006 à février dernier, de la part de son professeur de mathématiques. L’enseignant de 52 ans, jugé ce mardi 20 août par le tribunal correctionnel d’Epinal, ne s’est pas présenté à l’audience « à cause d’un état de stress consécutif aux accusations portées à (son) encontre », a-t-il expliqué dans une lettre adressée au président du tribunal.

Agé de 52 ans, le professeur de mathématiques du lycée technique Jean-Charles Pellerin d'Epinal, absent à l'audience, avait reconnu en juin avoir prononcé le mot "bamboula" pour plaisanter. "L'élève rentrait en classe joyeux, souriant et en chantant avec son lecteur MP3 sur les oreilles. Pour moi, 'bamboula' n'a pas un caractère raciste mais un sens festif. Cela veut dire 'faire la fête'", avait-il expliqué à l'AFP.

Il a été condamné à un mois de prison avec sursis et à verser 1500 euros de dommages et intérêts à la famille de la victime. Il devra également payer 300 euros au Mrap (Mouvement contre le racisme et l’amitié entre les peuples) et à la Ldh ( Ligue des droits de l’Homme), qui s’étaient portés partie civile. « Une peine importante », selon l’avocat de l’adolescent, Me Gérard Welzer, qui parle d’une « symbolique forte ».

N’osant pas se plaindre, « pour ne pas faire d’histoires », a-t-il déclaré durant l’audience, Chouaib ne répondait rien aux « Retourne dans ton pays manger des bananes » ou autre « Tu es noir, tu voles ». Ce sont quatre élèves de la classe de seconde technique qui ont dénoncé le professeur à la direction du lycée.

Face à la police, l’enseignant admet avoir tenu « des propos indignes » et avoir prononcé le mot « bamboula », mais continue de nier les autres insultes. « Mon client est un peu bourru avec un franc parler qui n’est pas admissible, ce n’est pas quelqu’un de raciste », a plaidé Me Stéphane Jiurana, avocat du professeur.

« J’ai tenu des propos indignes de la part d’un professeur, je l’ai traité de Bamboula parce que son comportement jovial en cours me faisait penser à un fêtard », a-t-il tenté de s’expliquer. Me Jiurana a précisé que son client s’était « excusé à de nombreuses reprises » et avait déjà « été sanctionné d’un blâme par l’autorité administrative ».

Selon une enquête du Mrap sur la perception du niveau de racisme et de discriminations dans le milieu éducatif, réalisée en 2005, « il existe un vrai problème de perception d’un racisme « passif » ou latent de la part des enseignants, essentiellement sous la forme « d’attitudes de mépris ou de rejet » par plus du tiers de la population scolarisée ».

Un jeune sur trois scolarisés percevrait donc ce type de discriminations « souvent ou quelquefois » venant de la part des enseignants. « Il s’agit clairement du premier degré de discrimination, celle qui s’exprime passivement, et pour cette raison, plus difficile à combattre », révèle l’enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenwer-photo.fr
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 16:36

les associations de racistes cest les plus racistes de tous, toujours à l'affut de la moindre petite parole qui pourrait leur rapporter du fric
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 17:11

Lol.
Dans l'autre topic on te voit quand même dire "sale gay" et "sale black" dans la même phrase... t'es vraiment qu'un bamboula de belge!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 17:21

et alors c'est bon enfant.

Moi ça mcasse les couilles ces gens qui sont tjs sur la défensive à mort, i zont tjs le mot RACISTE en bouche, putain mais vas bosser et fais des études ptete que on te prendra plus pour un blédard au lieu d'aller couiner dans des associations.

J'leur vidrai bien un chargeur dans la gueule, coincoin couvre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Abey Grasse
Secrétaire de Tzapak
Secrétaire de Tzapak
Abey Grasse


Féminin
Nombre de messages : 429
Instrument : aspivapeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:24

je m'attendais pas vraiment à ca mais bon, si tu trouves ca bon enfant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenwer-photo.fr
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 20:07

THE ULRICH SHIP a écrit:
coincoin couvre moi
Ch'uis là, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
JEDIROLLER (ICE CREAM)
Level #1
Level #1
JEDIROLLER (ICE CREAM)


Nombre de messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 21:36

Gros Gourmet a écrit:
J'ai toujours penser que les Belges étaient fondamentalement racistes .
Gros Gourmet a écrit:
En gros le Belge est un con .
Gros Gourmet a écrit:
Maintenant , là où je suis d'accord c'est qu'il ne faut pas faire de généralités , tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 21:48

Tout les ingrédients pour une bonne série z sont la, des space ships, un peu de filles a poils, du mauvais gout, un poil de nazisme, du charisme et du second degré..

Tzapak, le Ed Wood du forum

:hdxrhxrhdr:


Dernière édition par U L R o c h V O I S I N le Lun 8 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEDIROLLER (ICE CREAM)
Level #1
Level #1
JEDIROLLER (ICE CREAM)


Nombre de messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 21:57

On a creusé un ou deux degrés en-dessous du Z, il faudrait inventer une nouvelle lettre.
Revenir en haut Aller en bas
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 22:17

Ou revenir au début. Le moins bon serait-il soudainement devenu le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Sep - 23:10

cétait mythique cet épisode avec blobby le glouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Abey Grasse
Secrétaire de Tzapak
Secrétaire de Tzapak
Abey Grasse


Féminin
Nombre de messages : 429
Instrument : aspivapeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Sep - 15:36

t'es plus en manque la, t'es désespérée

même bourrée elle est dégueu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenwer-photo.fr
CERISIER RAISIN
Crooner Crâneur
Crooner Crâneur
CERISIER RAISIN


Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 89
Localisation : Boîte à Moustache.
Emploi/loisirs : Prof de Philo
Humeur : A la Bien.
Instrument : Bignou, Tartines, Babybel ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Sep - 16:08

C'est qui celle-ci ?

Lale, le DJ de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Spatule
Verveine Notaire Club
Verveine Notaire Club
Spatule


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 41
Instrument : Clarinette electrique
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Sep - 16:22

La réalité est bien plus Groland que Groland, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Fred Durst
Diabolik


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 46
Localisation : dans l'muguet
Emploi/loisirs : Foutre le bordel ici et là...
Humeur : Bonne celà dit.
Instrument : Ma bite et mon couteau (Gros Singe ne peut pas en dire autant, n'étant pas muni d'une bite, mais chut, ce sera notre secret....)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:11

Lol, je reviens sur la vidéo de l'autre connasse, "moi je suis né dans les banlieus nananana, j'vais prendre la pelle et la balayette et j'vais nettoyer un p'tit peu".
Elle est HORRIBLE cette bonne femme, en plus d'être raciste, elle dit des conneries grosses comme son manteaux de vison. SALE CONNE DE DROITE DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Singe
Nerd
Gros Singe


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 102
Localisation : DACHAU
Emploi/loisirs : le saumon
Humeur : je fume rarement
Instrument : Trompette Serbe
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Sep - 0:08

cest pas un fake ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tzapak.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Politique et autres conneries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Politique et autres conneries   Politique et autres conneries - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et autres conneries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourre-Tout - Divers - Placard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tzapak  :: Général :: Pause Café Indienne-
Sauter vers: